Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Base de md5

Bonjour,

Cherchant un moyen local (chez moi) de cracker des md5 sans recourir aux raimbow tables ou au brut force pure, je me suis construit une base de 43Go de hash et de passe.

Mon problème est le temps d'accès d'abord en écriture afin de rentrer tout ça dans une base, j'ai essayé plusieurs sgbd, plusieurs matériels, pour enfin retenir hbase.

Viens ensuite le problème en lecture qui est bien trop long avec hbase et mon matériel (Xeon E3 (3.5GHz), 16Go de RAM, un disque dur 7200tm/min), j'ai donc opté pour un simple fichier texte et un bout de code C pour la recherche. C'est là que l'ai les meilleurs performances mais cela prend tout de même plusieurs minutes.

Et là je me heurte a la lenteur de mon disque dur, je creuserai bien du coté des SSD mais ça ne semble pas non plus suffisant pour égaler vos performances. Je suis donc bien curieux de savoir quel(s) solution(s)/matériel(s) vous utilisez dans votre système de décryptage de md5.

Pouvez vous m'aider ?

Merci