Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Messages Vocaux sur PABX

Bonjour,

Je travail aussi sur un projet CRM/Call Center avec les outils Oracle et Genesys.

Je voudrai poser quelques questions, qui peut éclairer ma lanterne?

En fait, je travail avec plusieurs types de PABX :
Eurogeneris ACS
Eurogeneris CS
Definity
Alcatel OXO
et le grand ALCATEL 4400.

Il serait gentil de votre part si vous pouvez me renseigner, à la mesure du possible, sur la faisabilité de ma requete :

Je voudrai que ces PABX puissent diffuser un script vocal différent selon les tranches horaires :

EXEMPLE :
Entre 8h00 et 18h00 : diffuser le message : " Veuillez patientez, votre requête sera traitée dans quelques instants ".
Entre 18h00 et 8h00 : diffuser le message : " Nous sommes fermés, veuillez rappeler lors des horaires d'ouverture ".

veuillez me donner votre avis sur la faisabilité de ma requete, en me listant le matériel supplémentaire à joindre au PABX.

Dans le cas échéant, donnez moi un site qui pourrait me renseigner

Cordialement.
Bonjour,

un simple boitier de prédécroché/répondeur type ANR, par exemple, et une programmation adaptée.
Bonjour lazarino, Merci pour votre réponse,

La programmation au niveau de l'ANR ou du PABX ?

parceque tous les PABX que j'ai cité ne sont pas si intelligent pour gérer la notion d'horraire et de date de fermeture.

Merci de votre retour.
Bonsoir Maxonman,

Sur le A4400, il suffit de gérer un guide vocal "pour le message" et une entité pour la distribution horaire sur le message.

Matériel supplémentaire ???
Il faut voir ce qui il ya déjà dans le PABX.

Pour les autres PABX, désolé je ne connais pas.

Cordialement
Merci James pour ta réponse, ça m'avance déjà sur l'A4400.

Je vais essayé ta solution.

En attendant quelques propositions concernant les autres PABX.
bonjour ,

pour l'oxo aucun probleme il y a des plages horaires et plusieur type de message predecroche boite vocale etc...

pour l'eurogeneris je te donne l'info dans la journee et pour le definity aucune idee.

bon courage.
re bonjour ,

alors pour l'eurogeneris si mes info sont exacte il n'y a pas de plages horaires donc difficile de faire un changement de message automatique mais tu peux aussi faire la bascule en manuel par renvoi par exemple.

voila bon courage.