Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Loire/LYON - hébergement (cherche partenaire)

Bonjour;
Je suis un jeune quadra de la com. (Ouaaaa con ! l'entrée en matière...)
J'ai travaillé dans différents supports comme agent de maitrise ("créatif" de publicité, fabrication de magazines) ensuite à mon compte, puis plus rien.
J'avais suivi un peu l'internet avec l'idée de monter quelque plateforme sympa, de manière amateur, mais en butant toujours sur les mêmes problèmes : inaptitude à coder, et le modèle économique.
Tout cela ne m'intéressait plus vraiment.

Pourtant, en faisant autre chose j'ai trouvé une idée relativement simple qui pourrait être ajoutée en complément à quelqu'un qui possède un portail d'hébergement d'images ou vidéo.
J'aimerais rencontrer quelqu'un en Rhône-Alpes qui aurait ce genre d'activités, plutôt un indépendant qui programme ses applications et qui possède son propre serveur (donc pas une PME) et sur Saint-Etienne (on peut rêver) :
http://loire-annonces.forumactif.org/t30-programmation-serveur-d-images-rhone-alpes
Si le courant passe, que j'y trouve un intérêt ou que je peux développer quelque-chose, on verra.