Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

transfert d'appel sur Eurogeneris VS_ help

Bonjour,

je possede un pabx eurogeneris avec un standard galilée 960 alpha et je souhaiterais router les appels en mon absence sur mon portable ou mon domicile.

notre installateur a fermé, et impossible de trouver une doc m'indiquant la procedure
merci pour votre aide...precieuse

axel
si ton vs est generation 600 a 710, il faut enregitrer ton n de portable dans la num abrégée et faire le renvois sur le n de piste ( 8200 à 8xxx).

si c'est un version swift c'est plus simple tu fais renvois sur ton portable directement.

Attention il faut que ton ps est le droit au renvois ext, de plus que le n à renvoyé soit son propre sda, ou alors que se soit le PO.
Appel moi au 0620835695 si tu ne t'en sors pas.
JB
salut

meme avec une version anterieur tu peux effectuer un renvoi externe
par contre il faut que ton systeme ne soit pas en service reduit sinon ca ne fonctionne pas (cloche allume)

si vous avez des question vous pouvez me les poser sans probleme

a bientot
merci pour vos message, on va tenter ça dans la journée
et si je m'en sors pas, je me signalerai ,merci JB

axel
juste un message pour vous dire que nous avons enfin compris comment cela marchait en retrouvant un vieux cd r que nous avait laissé l'installateur.
resultat, j'ai appris comment programmer l'eurogeneris via un minitel (on ne l'avait pas encore jeté) et integrer 'l'annuaire d'entreprise" car on ne savait pas integrer les numero abrégé collectif

axel 'apprenti technicien'