Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

carte reseau cachée car physiquement non presente

bonjour a tous. je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster mon probleme mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. donc voici mon probleme. j'avais une carte reseau integree a ma carte mere. j'ai change de carte mere et donc de carte reseau. le probleme c'est que lorsque je veux attribuer la meme adresse ip qu'avant, windows me dit que c'est la meme que celle de mon ancienne carte reseau mais que cette derniere est cachée car elle n'est pas physiquement presente. je me suis bien sur au debut contenter d'attribuer a ma nouvelle carte reseau une autre adresse ip mais pour une raison que j'ignore, mon internet est encore plus lent qu'en 56k et lorsque j'execute l'assistant de configuration il me recommande d'utiliser la connexion partagée et meme si je lui dis de me laisser choisir une autre maniere, lorsque je vais dans connexions reseau, j'ai internet par une connection partagée. quelqu'un peut il m'eclairer ou m'indiquer comment desinstaller l'ancienne carte reseau car ( je pense du moins ) qu'il y a de fortes chances que mon probleme vienne de la. merci a tous d'avance


effectivement, c'est un problème windowsien ....