Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

VOIP...génial, mais !.....

Bonjour,

Je suis tout nouveau tout neuf sur votre forum,
Je suis en train de monter un petit callcenter pour une société française au Maroc, et on en fini pas d'avoir tous les problèmes du monde.

On est peut-être tombé sur des incompétents, vous allez me dire.

Nous sommes passés par Bisatel, société française.

Il nous promette d'ouvrir un compte d'essai sous 4 heures vers le 20/11
Nous mettons deux téléphonistes sur leur solution et au moment où je vous écris, rien ne fonctionne.

Non pas techniquement, mais administrativement parlant.

Car en fait Bisatel vous crée un compte en 4heures pour vous puissiez y mettre quelques sommes sonnantes et trébuchantes dans votre compte, mais ne vous donne pas la possibilité de les dépenser, puisque nous sommes toujours dans l'attente d'un accès à leur service pour tester leur solution.
Aucunes informations de leur part...rien
Nous y avons mis un ticket incident,... pas de réponse
Nous avons recontacté le service commercial, une réponse de leur part nous dit que notre compte sera utilisable dans 24h.....il y a 15 jours...mais rien n'y fait

Au bout de 3 semaines et au énième appel de notre part, enfin un support technique nous contact.
"Votre compte n'est pas actif".... "c'est urgent" nous dit-il
Nous lui indiquons que nous avons mis deux téléphonistes qui depuis 3 semaines se tournent un peu les pouces.
"Réponse de sa part, je vais voir pour accélérer le processus d'enregistrement..." (réponse d'il y a 8 jours)
Mais...toujours le même problème, à ce jour le compte n'est pas actif.

Alors....

Nous nous sommes retourné vers un autre fournisseur....Saas

A première vue, plus réactif.

Enfin, leur solution sera en place pour mi-janvier 2012.

Question :

Y-a-t-il un site référençant les fournisseurs de voip, avec avis des utilisateurs ?

Désolé pour cette discussion coup de gueule, la prochainement fois je serais plus constructif, étant un passionné d'informatique et de technologies nouvelles.

Portez vous bien

Amin,