Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

urgent info PABX + son

BONJOUR A VOUS!!!!

Je reviens vous voir pour de nouvelle précisions... voila, je viens de terminer ma premiere attente musicale et téléphonique sous Cubase au format 44100 HZ 24 BITS, j'ai fais des demande de devis pour installer ces musiques dans un autocom ERICSSON MD EVOLUTION CCtp.

On me demande de fournir les fichiers au format CCITT aLaw, 8 bits. Cette conversion est possible à partir de mon cubase, le souci c'est que ce codage je ne peux le relire donc je ne sais pas si le son est bien ou non...

Mes questions sont donc:
- avec ce pabx, un de vous a déjà injecter de la musique faites à la main? cela c'est bien passé?
- n'existe-t-il pas un moyen pour rajouter une boite externe de musique et que je balance mon fichier au format initial 44100 HZ 16 ou 24 bits?
- sans PABX comment je peux faire pour savoir la qualité de ma musique?

Je sais mon message est long à lire !!!! par contre vos renseignements me sont d'une aide précieuses alors merci d'avance sur ces nouvelles infos !!!!
Bonjour,


Pour lire le fichier essayez audacity ( http://audacity.sourceforge.net/ ). C'est une logiciel open source 😉

Salutations,
Jonathan
Bonjour,

il existe, bien sûr, des boitiers externes pour musique d'attente, avec enregistrement analogique (depuis la sortie casque d'un PC, par exemple).
Je te conseillerais un boitier ANR Lys. Après, faut-il encore savoir où le raccorder sur l'autocom (que je ne connais pas, pour ma part).

Salut