Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Signification d'un incident sur un 4400

J'ai un message d'erreur qui ne cesse de se répeter sur un 4400, malgrè qu'il est de gravité mineure et ne causant, apparemment, aucune perturbation.

Pourriez vous m'informer de quoi pourrait-il s'agir ? et comment y remédier.

le message est le suivant :

3515 ERREUR DANS UN DO CASE 255 4 0 59
3515 ERREUR DANS UN DO CASE 255 4 0 20

Avec mes remerciements anticipées pour une prompte réponse
Meilleures salutations et bonne journée
Bonjour,

Comment resoudre un incident qui ne cause aucun problème.

Moi perso je ne connais pas cet incident, en revanche je sais que le 4400 a toujours géré beaucoup d'incident sans pour autant dégrader le téléphone ou les applications et meme R&D sur certain message d'erreur ne sait pas l'origine des erreurs sans conséquence.
Bonsoir,

l'incident en question est expliqué comme ceci dans la doc en ligne :
Incident numéro : 3515 Elément impacté : Dhs3Board Sévérité incident : Minor
Indicateur réseau : 3 Type événement : 10 Cause probable : Unknown

Erreur dans un DO CASE P1 P2 P3 P4

P1 :Numéro du SWITCH
P2 :Fonction de P1
P3 :Fonction de P1
P4 :Fonction de P1
Erreur de la partie commune
Dépendant de la carte.
Mentionner l'incident avec toutes ses informations sur une fiche d'observation
(rapport d'anomalie) en précisant si possible le contexte de l'erreur.



Donc, pas d'affolement. C'est un incident mineur, et de plus, le 4400 génére toujours beaucoup d'incidents suivants les binaires installés.



(faites un clic droit et Enregistrer la cible sous... Et décompressez le fichier, puis ouvrez le sous windows)
merci beaucoup pour vos réponses.
Mon problème est que j'ai eu quelque réclamation quant au bon fonctionnement de la liaison informatique hôtelière (AHL) et puisque je n'ai pas trouvé d'explication à cet incident, qui est apparemment d'origine soft, j'ai voulu m'assurer que ça n'a pas de rapport.
Bonsoir,

Ce n'est pas évident de faire un rapport avec ce pb, sauf si quelqu'un connait ce problème...

Ne pas oublier de lire les comms techniques des versions suivantes de la votre, car chaques corrections softs dans les versions ultérieures indiquent le numéro d'incident, et le type de bug rencontré.

Sinon, il vous reste à contacter Alcatel par un installateur certifié, et faire faire un rapport d'incident sur ce problème en particulier.
Mais, il y a de grandes chances qu'ils vous fassent changer la version si ce défaut est vraiment important pour vous.