Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

réinitialiser le mot de pass pour substitution à distance

Bonjour,
La question porte sur un OXO version 3:
j'ai en effet besoin d'activer la substitution à distance, mais je veux changer le mot de pass. Seulement le logiciel me demande l'ancien mot de pass. Mais personne ne le connai.
Comment le reinitialiser ou bien le connaitre?
Cordialement.
Bonjour,

Pour info, aucun mot de passe ne doit etre donner, sauf par
bonjour
simple comme tout ,il suffit de se connecter , d'aller sur détails dans le poste , puis sur code et raz code .le code est réinitialisé à sa valeur usine , si pas de connexion distante ,cette manip est possible en mode opérateur depuis le standard dans la rubrique abonné
CLDT PAT
Bonsoir,

Il est impossible de récupérer le mot de passe de la substitution.

Pour pouvoir définir un nouveau mot de passe substitution distante sans perdre toute la configuration du système, il faut faire une sauvegarde complète du PABX avec PM5 puis faire une RAZ à froid.

Ensuite, ouvrir la base de données précédemment sauvegardée dans PM5 puis se connecter au système : PM5 propose de transférer la base de données dans le PABX => cliquer sur le bouton 'Avancé' ; décocher la case 'Substitution distante' et transférer la configuration dans le système.

Après le redémarrage du PABX il sera possible de configurer un nouveau mot de passe pour la substitution distante.

De mon point de vue :
- seul le CLIENT doit connaître le code d'accès,
- si le CLIENT a perdu ou oublié son code d'accès, il devra accepter l'opération décrite ci-dessus,
- le code d'accès peut être configuré depuis une session Administrateur. Cette session, avec son mot de passe implicite, devrait être communiquée au CLIENT pour qu'il puisse être le SEUL à connaître l'accès à la substitution (en plus des collaborateurs à qui il aura communiqué le code).

Cordialement,
jomarik
Autan pour moi ,j'avais compris le code poste , sorry et bravo pour cette intervention
cldt