Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Logiciel de tarification

salut

j'aimerais avoir un logiciel de tarification pour callshop (voip) merci
aaaaaaaa
Je suis le webmaster de www.samtelecom.be

Url direct: http://zoubida.brinkster.net/telecom/index_stlc.asp

J'ai conçu un programme pour calculer plus de 400.000 communications par mois, vers plus de 1.600 indicatifs internationaux en Tier1/Tier2, Proximus, Mobistar et Base, et 50 types d'indicatifs nationaux aussi en Tier1/Tier2.

Avec 5 options de tarification pour les revendeurs et 5 options de tarification pour les clients.

Il n'y a que deux sociétés (en elgique) qui permettent aux clients de voir leurs communications de la veille sur internet, et de consulter leur fiche comptable au jour le jour.

Je compte refaire ce programme en asp.net au lieu asp version3, ce qui me permettra de crypter le code et de soit de le vendre soit de le louer.

Le programme tourne actuellement chez brinkster en Arizona, et utilise 3 db access tout bêtement.

Le tout sera incessamment placé sur un serveur windows avec une db SQL.

Vu que mon client m'a appris bcp de choses sur les fichiers cdr et qu'ila participé activement à l'élaboration du programme, je lui laisse le côté commercial, et je partage les bénefs avec lui.

Bon, alors, si tu veux un programme de ce genre, contacte mon client de ma part. (Mustapha OUAGHENOUNI samtelecom2002@yahoo.fr)