Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

probleme de coupure avec mobile dect siemens S45 lors de tra

Bonjour,
J'ai un soucis sur un oxo version 4
J'ai installé un standard automatique.
Le probleme est le suivant :
un appel est récupéré par un S45 et celui ci veut le transferer a une autre personne possédant aussi un S45, le deuxieme S45 decroche mais celui ci continu de sonner et à la personne du transfert.
Le probleme est de plus alléatoire.
Je ne vois pas ce que l'on peut faire car il n'y a aucun événement sur l'historique.

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un oxo en 3.1.
C'etait un problème de version logicielle sur l'oxo car je l'ai migré avec une version différente et cela marche à merveille.
Par contre, j'ai installé des S45 sur un oxo R4 et, pour le moment, tout fonctionne correctement ....

A bientôt.
bonjour ,

j'ai appris recement que les dect siemens C45 ont des probleme de fonctionnement sur les oxo, peut etre que cela touche aussi le S45.
le probleme conserner les double appel et les transfert.

bon week end. 😀
j'ai trouvé le probleme. En fait lors du transfert la personne 1 racroche pour finaliser le transfert et la personne 2 decroche en meme temps, cela passe entre appel interne et externe, l'autocom ne sait pas de quel appel il s'agit et cela fait beuger le poste.

Voila.
Bonjour, j'ai rencontré ce problème, avec les mêmes DECT sur un PaBX Siemens, et ce, sans mauvaise manip de l'utilisateur (pas comme ce que décrit LeBreton).
Il m'a fallu appeller la hotline Gigaset pour règler le problème (je ne me souviens pas du tout de la solution). Il me semble qu'un réglage usine avait été oublié.