Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Demande d'aide pour updater mon infra Cisco Router 871W

Bonjour,

J'ai un problème c'est que je possède des router Cisco acquis il y a quelques années en Angleterre et que j'utilise dans ma société. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre quelques soucis de mises à jour des IOS. j'ai tenté de faire cette mise a jour et j'ai été bloqué car je ne possède visiblement pas les habilitations suffisantes de partenaires Cisco.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à acquérir les mises à jour d'IOS (IOS Software-12.4.24T5) pour mes routers dont voici ci-dessous les informations: Cisco Router 800 () Series.

Voici ce que je reçois du site Cisco quand je tente de télécharger l'IOS Software-12.4.24T5 avec mon compte:

When with my account, I try to download my IOS update on this link :

http://www.cisco.com/cisco/software/release.html?mdfid=279624003&dvdid=279978467&flowid=8212&reltype=latest&rellifecycle=ED&relind=AVAILABLE&release=12.4.24T5&softwareid=280805680&sortparam=7

I receive a message from the Cisco support saying :

To Download this software, you must have a valid service contract associated to your Cisco.com user ID.
• If you do not have a service contract you can get one through:
• Your Cisco Account Team if you have a direct purchase agreement with Cisco
• Your Cisco Partner or Reseller

Products
Cisco IOS and NX-OS Software
Cisco IOS
Cisco IOS Software Release 12.4 Family
Cisco IOS Software Releases 12.4 T
Routers
Small Business Routers
Cisco 800 Series Routers
Cisco 871 Integrated Services Router[/url]
IOS Software-12.4.24T5

Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir ce patch pour régler les accès sur mes routeurs car la en ce moment ils sont bloqués a cause de la tentative qui n'est pas allée jusqu'au bout.

Hubert