Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Liste des comms. tech. 4400/OXE

à la date du 09 juin 2006, classée par ordre décroissant
[code:1:3d1ecd5348]
TC0797 Le mode Fax Relay ne fonctionne plus
TC0796 Procédure de mise en service de la version F3.301.16.e – Release 6.2
TC0795 Reboot automatique du Call Server sur tâches téléphoniques abortées et backtraces "RASFO"
TC0794 Déplacement de postes venant d'une carte MG-MIX sur une autre carte en même position dans une autre MG : Postes hors service au prochain reboot et non effaçables
TC0793 Remote Extension en tandem avec poste multiligne occupé
TC0792 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.016.5
TC0791 Redémarrage en boucle de postes IP Touch 4068 après mise à jour de leur binaire
TC0790 Compliant platforms (server side) (version anglaise)
TC0789 Procédure de mise en service de la version 5.2.10 - Release 5
TC0788 Technical Release Note for XML Web Services R3.0.000.21 (version anglaise)
TC0787 Technical Release Notes for Release 3.0.7 Maintenance Release build 173 Patch A_1 (version anglaise)
TC0786 Technical Release Notes for Release 4.0 (version anglaise)
TC0785 Nouveau câble de distribution de type 1
TC0784 Backtraces sur OmniPCX Enterprise
TC0783 Procédure de mise en service de la version E2.504.1.ah - Release 5.1.2
TC0781 Migration des postes Mobile IP Touch de Release 1.x vers Release 2.0
TC0780 Principales fonctionnalités apparues dans les Releases 5.1 à 6.2
TC0779 Synchronisation du système après migration vers OmniPCX Enterprise avec Appliance Server
TC0778 Migration OmniPCX 4400 vers OmniPCX Enterprise
TC0777 Comparaison des licences depuis la Release 5.0 Ux
TC0776 Procédure de mise en service de la version F4.401.13 – Release 7.0
TC0775 Note de libération technique de l'OmniPCX Enterprise Release 7.0 - Version F4.401.13
TC0774 Note de libération technique de l'offre VoWLAN Release 2.0
TC0773 Procédure de mise en service de la version F2.502.12.d – Release 6.1.1
TC0772 Procédure de mise en service de la version F3.301.16.d – Release 6.2
TC0771 Installation des disques durs Toshiba 40 Go
TC0770 Communications unidirectionnelles à partir d'un équipement de poste analogique
TC0769 Nouveautés de gestion en configuration dupliquée avec IO2N
TC0768 Non démarrage de postes IP Phones sur un système sécurisé
TC0767 Serveur CCS - Procédure de mise en service de la version 7.0.0
TC0766 Reserved
TC0765 Procédure de mise en service du logiciel ASM Externe version 7.0.0
TC0764 Release Note OmniTouch ASM Externe version 7.0.0
TC0763 CCZ - Procédure d'installation de la version 7.0.0.0
TC0762 Release Note OmniTouch CCZ R7.0.0.0
TC0761 Guide de mise en service OmniTouch WBM version 7.0
TC0760 Release Note OmniTouch WBM version 7.0
TC0759 Installation et maintenance du CCA version 7.0
TC0758 Release Note OmniTouch CCA Version 7.0 (version anglaise)
TC0757 Informations sur les batteries des mobiles 100&200 Reflexes
TC0756 Procédure de mise en service de la version D2.314.7.ah - Release de maintenance 5.0.1 Ux
TC0755 OmniTouch CCSupervision R7.0.90.0 Release Note (version anglaise)
TC0754 CCS - Procédure de mise en service de la version 7.0.90.0
TC0753 Politique de support des postes SIP de constructeurs tiers
TC0752 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.016.4
TC0751 Reserved
TC0749 CCIVR 6.0.1pl2 doesn’t reboot with AG2000 PCX (version anglaise)
TC0748 Technical Release Notes R3.0.7 (Maintenance Release build 173) (version anglaise)
TC0747 Faible tension de sonnerie sur carte eZ32 basée sur la technologie ST
TC0746 Modules UA Extender Alcatel 4051/4052 - Coupure de communication quand le COD (Call On Demand) est validé
TC0745 Affichage du numéro de l'appelant sur GSM – Exemple France
TC0744 Technical Release Note for XML Web Services R2.2.000.173 (version anglaise)
TC0743 Alcatel Audio Station : Procédure de mise en service du patch AAS 7.2.2
TC0741 Rules for DR-Link integration with voice recording systems (version anglaise)
TC0740 Audio Device Tuning interface application (version anglaise)
TC0739 External NTLM Authentication (version anglaise)
TC0738 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer v2.21
TC0737 Redémarrage en continu des postes IP après installation du patch F1.603.1.s
TC0736 Note de libération technique de l’outil d’audit VoIP Aviso 3.0
TC0735 No access to port 8080 on application server after installing OmniTouch UC Linux suite R3.0.7.172.c (version anglaise)
TC0733 Alcatel 4059 popup
TC0732 Non fonctionnement de toutes les applications v24 (Login, menu Hôtel, Liaison informatique, Taxation V24 au fil de l'eau, ...) après basculement de la CPU Stand-By - Releases 5.1.2, 6.0.x, 6.1.x, 6.2
TC0731 Non démarrage des cartes eUA, eZ, GPA entraînant un défaut d'initialisation des cartes INTOFB, INTOF2B, RT2, INTIPB, INTIP2B
TC0730 Recueil d'informations concernant l'OmniPCX Enterprise en réseau
TC0729 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.016.3
TC0728 Technical Release Notes for Release 3.0.7 (version anglaise)
TC0727 Nouvelles règles de traitement des Service Request de type rapport d'anomalie en status "Pending External"
TC0726 Procédure de mise en service de la version 5.2.8 - Release 5
TC0725 Technical Release Note for XML Web Services R2.2.000.172a (version anglaise)
TC0724 Support of HTTPS (version anglaise)
TC0723 Technical Release Notes for Release 3.0.7 (version anglaise)
TC0722 DECT: Environnement audio bruyant
TC0721 Linux Suite / My Phone Windows Release 3.0.6 – Patch b (version anglaise)
TC0720 L’installation du Service Pack 1 de Windows 2003 sur un serveur HP/Compaq ML370 provoque une panne définitive du PC et la perte des données
TC0719 Procédure de mise en service de la version F1.603.1.z - Release 6.0.1
TC0718 Récepteurs Q23 pour "Remote Extension"
TC0717 Historique du numéro d’origine du "Remote Extension"
TC0716 Fonctionnement dégradé de l'application téléphonique suite à enfichage d'une clé USB sur Appliance Server
TC0715 Non fonctionnement des cartes REC8, boîtiers REC1 et sonnerie externe avec binaire 3.6 < uanv =< 4.4
TC0714 XML Web Services R2.2.000.171a Technical Release (version anglaise)
TC0713 CCD : Modification des statistiques pilotes pour les appels avec double appel
TC0712 Modem, fax, data en transparence sur IP
TC0711 Procédure de mise en service de la version F3.301.10 – Release 6.2
TC0710 Note de libération technique de l'OmniPCX Enterprise Release 6.2 - Version F3.301.10
TC0709 CCS - Procédure de mise en service de la version 6.2.90.00
TC0708 Compatibilités matérielles et logicielles
TC0707 Dégradation de la base de données Hôtel après translation en R6.1 et R6.1.x
TC0706 Release 3.0.6 Patch b (version anglaise)
TC0705 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.016.2
TC0704 External LDAP Authentication
TC0703 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer v2.20
TC0702 Incidents 2873=PH:Synchro de messages – Releases >= 6.1
TC0701 Configuration V120 pour les connexions via TA dans IO2 / IO2N / OBCA en PPP et SLIP
TC0700 Dégradation de la qualité d'audition et des transmissions fax lors de communications VoIP en présence de cartes MADA3
TC0699 Procédure de mise en service de la version F2.502.5 – Release 6.1.1
TC0698 Note de libération technique de l'offre VoWLAN Release 1.1.1
TC0697 Rappel sur le fonctionnement des opératrices Alcatel 40xx en double appel avec un correspondant externe
TC0696 Technical Release Notes R3.0.6 (version anglaise)
TC0695 Multi application servers topology impacts (version anglaise)
TC0694 Alcatel Audio Station : Procédure de mise en service de la version 7.2 Support
TC0693 Non suppression des touches de supervision – Toutes releases
TC0692 Gestion des touches multilignes pour les usagers remote extension
TC0691 Migration de Alcatel 4635 H1(VPCPUI) vers Alcatel 4635 H2 (VPM35)
TC0690 Release Notes R3.0.6 (version anglaise)
TC0689 Linux Suite / My Phone Windows Release 3.0.5 – Patch d (version anglaise)
TC0688 My Teamwork Release 3.0.5 – Patch d (version anglaise)
TC0687 CCZ - Procédure d'installation de la version 6.1
TC0686 Release Note OmniTouch CCZ R6.1.0.2
TC0685 Procédure de mise en service de la version F2.502.2 – Release 6.1.1
TC0684 Note de libération technique de l'OmniPCX Enterprise Release 6.1.1 - Version F2.502.2
TC0683 Documentation système Release >= 6.1
TC0682 Arrêt de la livraison des patchs dynamiques à partir de la Release 6.1.1
TC0681 Récupération des données de la GD dans la flash
TC0680 Risque de mauvaise négociation de la vitesse et du mode duplex des interfaces Ethernet des cartes INTIP, GD et GA suite à des mises à jour logicielles
TC0679 My Teamwork R3.0.5 – Workaround for Dell 1850/2850 floppy installation (version anglaise)
TC0678 Postes GAP "public" sur OmniPCX Enterprise
TC0677 Comment créer des fichiers hôtel pour les langues autres que 2 et 3?
TC0676 Activer / Désactiver le rappel sur faisceau occupé (RASFO)
TC0675 Problèmes d'installation de l'Appliance Server X306
TC0674 My Teamwork Release 3.0.5 – Patch c (version anglaise)
TC0673 Linux Suite / My Phone Windows Release 3.0.5 – Patch c (version anglaise)
TC0672 Traces
TC0671 CCIvr 6.0.1pl2 - Recommandation de paramétrage
TC0670 Release Notes CCIvr 6.0.1pl2
TC0669 Compatibilité de versions pour la fonction "Téléchargement à distance"
TC0668 XML Web Services Release R2.1.000.156
TC0667 Patch R2.0.6.5.E Technical Release (version anglaise)
TC0666 Procédure de mise en service de la version 5.2.6 - Release 5
TC0665 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.016.1
TC0664 Release Notes R3.0.5 (version anglaise)
TC0663 Les terminaux IP Touch ne redémarrent plus dans le cas d’une migration vers certaines versions
TC0662 Guide de mise en service OmniTouch WBM version 6.0
TC0661 Release Note OmniTouch WBM version 6.0
TC0660 Procédure de mise en service du logiciel ASM Externe version 6.1.3
TC0659 Release Note OmniTouch ASM Externe version 6.1.3
TC0658 Serveur CCS - Procédure de mise en service de la version 6.1.0
TC0657 Omnitouch External CCS Server Release Note (version anglaise)
TC0656 Installation et maintenance du CCA version 6.1
TC0655 Release Note OmniTouch CCA Version 6.1
TC0654 CCS - Procédure de mise en service de la version 6.1.90.11
TC0653 OmniTouch CCSupervision R6.1.90.11 Release Note (version anglaise)
TC0652 Procédure de mise en service de la version F2.500.6.i - Release 6.1
TC0651 Note de libération technique de l'OmniPCX Enterprise Release 6.1 - Version F2.500.6.i
TC0650 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer v2.19
TC0649 Note de libération technique de l'offre VoWLAN Release 1.1
TC0648 Les communications fax sont coupées au bout de 60 secondes
TC0647 Le client 4760i ne peut plus accéder au PCX
TC0646 How to install SMS notification? (version anglaise)
TC0645 RSI configuration recommendations for the "My Assistant" application (version anglaise)
TC0644 Procédure de mise en service de la version 6.0.86.40
TC0643 VoIP characteristics for IP Softphone (version anglaise)
TC0642 My Phone R3.0.1 - Release Notes (version anglaise)
TC0641 Réservé (TAPI Premium Server R3.2.x)
TC0640 Major application flows (version anglaise)
TC0639 Which directories for which contexts? (version anglaise)
TC0638 Compliant platforms (server side) (version anglaise)
TC0637 Priorité de prise d'appel d'un poste multiligne au décrochage - Toutes versions OmniPCX Enterprise
TC0636 Problème en cas d'échange de disque dur sur des CPU de type différent
TC0635 Gestion du PC Alcatel 4059 avec Windows XP Service Pack 2
TC0634 Gestion de la musique d'attente sur équipement externe
TC0633 Non redémarrage des postes IP Touch à partir des versions F1.602.3.m et F1.603.1.c
TC0632 GenesysVoice Portal connected to Alcatel OmniPCX Enterprise - Installation and configuration guide
TC0631 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer V2.18
TC0630 Reboot de la CPU Stand-By en version E2.504.1.n
TC0629 Modules UA ExtenderAlcatel 4051/4052 – Version EU2.03R2,1.5
TC0628 Séquences de touches dangereuses sur port console
TC0627 Non sortie de la taxation au fil de l'eau sur les ports C et D
TC0626 Patch R2.0.6.5.D Technical Release
TC0625 My Phone R3.0:Release Notes
TC0624 Installation du disque dur Hitachi ATA100-20 Go
TC0623 802.1P/Q instructions de configuration des IP Phones Alcatel connectés à un switch Cisco Catalyst
TC0622 Gakeeper dans un environnement OmniPCX Enterprise
TC0621 Procédure de mise en service de la version E2.504.1.n - Release 5.1.2
TC0620 Procédure de mise en service de la version E2.502.2.p - Release 5.1.1
TC0619 Procédure de mise en service de la version F1.603.1.c - Release 6.0.1
TC0618 Note de libération technique de l'OmniPCX Enterprise Release 6.0.1 - Version F1.603.1.c
TC0617 Note de libération technique de l'offre VoWLAN Release 1.0
TC0616 Catégories de connexion et d'accès au réseau public pour le modem interne d'une GD
TC0615 Procédure de mise en service de la version E2.404.u - Release 5.1
TC0614 Alcatel Audio Station : Procédure de mise en service du patch AAS 7.1.4
TC0613 Guides vocaux système V5.2 (version anglaise)
TC0612 Problèmes des touches de supervision
TC0611 Intégration avec un système Nice : plus d’enregistrement après une mise à jour du PBX
TC0610 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.015.8
TC0609 XML API Release R2.0.001.130C
TC0608 Envoi du numéro d'origine en cas de renvoi vers l'extérieur
TC0607 Non basculement de la redondance sur IP sur coupure de lien Ethernet sur CPU Main
TC0606 Mise en service de l'UPS "MGE-Pulsar" : Intégration avec un Appliance Server en mode connexion série
TC0605 Indication du numéro du poste renvoyé sur QSIG-GF lors de renvois en chaîne
TC0604 Compatibilités logicielles pour l'Appliance Server X306
TC0603 Removing communication link between an exchange e-mail server and the Alcatel application server
TC0602 Patch R2.0.6.5.B Technical Release
TC0601 Automatic Vlan Assignment (AVA) – Guide d'implémentation technique et restrictions
TC0600 Rapport de test: Utilisation des postes IP Phones Alcatel avec l'alimentation en ligne (POE) fournie par un switch Cisco Catalyst 3560-24PWR
TC0599 Description du câble de gestion V24 connecté au Call Server hardware commun
TC0598 Alcatel 4635 – Installation d'un serveur IMAP externe
TC0597 Release Note OmniTouch CCA Version 6.0.8.11
TC0596 Installation et maintenance du CCA - Version 6.0.8.1
TC0595 Procédure de mise en service de la version 5.2.2 - Release 5
TC0594 Appairage d’un équipement Bluetooth® sur les postes Alcatel IP Touch 4068
TC0593 Procédure de mise en service de la version F1.602.3.i - Release 6.0
TC0592 Note de libération technique de l'OmniPCX Enterprise Release 6.0 - Version F1.602.3.i
TC0591 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer V2.17
TC0590 CCIvr: Mises à jour Microsoft "Sécurité" et "Critiques" pour Windows NT Serveur SP6a utilisé par l'application CCIvr (toutes versions R4.1.4 pl4-4)
TC0589 CCIvr: Mises à jour Microsoft "Sécurité" et "Critiques" pour Windows 2000 Serveur utilisé par l'application CCIvr (toutes versions 5.x)
TC0588 CCIvr: Service Packs Microsoft pour Windows 2000 Serveur utilisés par l'application CCIvr (toutes versions 5.x)
TC0587 CCIvr: Service Packs Windows pour CCIvr
TC0586 Retrait de Microsoft Java Virtual Machine (JVM) sur Windows 2000 via le Service Pack 3
TC0585 Release Note OmniTouch CCZ R6.0.1.0
TC0584 Fonctionnement H323 entre OmniPCX Enterprise et OmniPCX Office - Rapport de test
TC0583 Serveur CCS - Procédure de mise en service de la version 6.0.1
TC0582 CCD - Release 6.0
TC0581 Procédure de mise en service du logiciel WallBoard Manager - Version 6.0.1.0
TC0580 Release Note OmniTouch WallBoard Manager version 6.0.1.0
TC0579 XML API Release R2.0.000.122
TC0578 Procédure de mise en service de la version 6.0.86.30
TC0577 Release Note OmniTouch CCSupervision version 6.0.86.30
TC0576 CCIvr: Compatibilités McAfee Virus Scan - CCIvr
TC0575 Synchronisation de la date&heure sur réseau public ISDN & réseau privé
TC0574 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 6.0.1
TC0573 Release Note OmniTouch ASM Externe Version 6.0.1
TC0572 Restriction de fonctionnement des boîtiers UA Extender 4051/4052 dans un réseau IP
TC0571 Non fonctionnement INTOF, IBS, etc. après remplacement d'une carte CPU (3 ou 5) par une carte CPU6
TC0570 Consultation off line des incidents OmniPCX Enterprise
TC0569 Patch R2.0.6.5.A Technical Release (version anglaise)
TC0568 Release R2.0.6.5.A Technical Release (version anglaise)
TC0567 Reboot de la carte CPU suite à un arrêt intempestif de la carte IO2N
TC0566 Validation du CRC4 par l'opérateur Telefonica (spécifique Espagne)
TC0565 Impossible de supprimer des accès ISDN
TC0564 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.015.7
TC0563 Synchronisation d’un OmniPCX Enterprise géré par un Appliance Serveur
TC0562 Alcatel Audio Station : Procédure de mise en service du patch AAS 7.1.3
TC0561 Procédure de mise en service de la version E2.504.1.h - Release 5.1.2
TC0560 Procédure de mise en service de la version D2.314.7.p - Release de maintenance 5.0.1 Ux
TC0559 CCIvr 5.1: Pas de compatibilité entre les anciennes cartes NMS AG4000 et le serveur ML370 G3 (Génération 3)
TC0558 Nouvelle édition de la carte eZ32 (ST Ciala)
TC0557 Incidents sur activation du niveau 2 des accès ISDN
TC0556 R2/R3 Compliant platforms with Red Hat 7.2/7.3 (version anglaise)
TC0555 CCIvr 5.1: Le setup de Oracle 8i ne fonctionne pas dans CCIvr
TC0554 Discrimination des faisceaux IP (Cas des terminaux H323)
TC0553 Gestion des numéros de réseaux entre sous-réseaux
TC0552 Erratum documentation système OmniPCX Enterprise 3EU19918FRAA Ed03 : Section Signalisation INTOF 4X64 Kbps (IOIP)
TC0551 Procédure de mise en service de la version 5.1.5 - Release 5
TC0550 Panic flag en Release 5.1.2
TC0549 Passage en majuscules à tort de l'extension du fichier <offre>.swk - Release 5.1.2
TC0548 Procédure de mise en service de la version E2.504.1.e - Release 5.1.2
TC0547 Procédure de mise en service de la version E2.502.2.g - Release 5.1.1
TC0546 Lien ppp vers le Call Server à travers e-RMA
TC0545 Problèmes VPN sur IP
TC0544 Alcatel 4635 – Service IMAP Interne
TC0543 Limitations des seuils Ethernet sur les cartes CPU de l'OmniPCX 4400 et Enterprise
TC0542 Reroutage ARS quand le domaine IP d'un Remote IP ou GD est saturé - Release ³ 5.1.1
TC0541 CCIvr : Impossible de supprimer une application dans Application Generator – Versions 4.1.4pl4, 5.0.3, 5.1.0
TC0540 Procédure de mise en service de la version 5.1.80.30
TC0539 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer V2.16
TC0538 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 5.1.7
TC0537 Procédure technique de fusion de noeuds de PABX
TC0536 Récupération des données client sur disque dur défectueux ou invalidé
TC0535 OmniPCX Enterprise et switch manageable - Problèmes d'initialisation
TC0534 Nouvelle gestion des licences sur OmniPCX Enterprise
TC0533 Généralisation de CCIvr 5.0.3pl0
TC0532 My Phone (Full Software Suite) - HTTP Events Server (version anglaise)
TC0531 Procédure de mise en service de la version E2.502.2.e - Release 5.1.1
TC0530 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 5.1.6
TC0529 Version technique R2.0.6.3
TC0528 Créer un poste eZ, eUA ou IP Phone sans acheter de licences correspondantes – Release 5.1.1
TC0527 Non démarrage de l'application 4760i lors de l'installation de Linux – Version E2.502.2.d
TC0526 Informations sur les batteries des mobiles 100&200 Reflexes
TC0525 Modules UA Extender Alcatel 4051/4052– Version EU2.03R1,1.5
TC0524 Impossible d'enregistrer des messages sur Alcatel 4635 avec OmniPCX Enterprise en Release 5.1
TC0523 Procédure de mise en service de la version 5.1.80.20
TC0522 Web coupling with Microsoft Outlook® clients (version anglaise)
TC0521 Reformatage et rechargement de la Nand Flash d'une e-MGD avec PC Installer
TC0520 Procédure de mise en service de la version 5.1.4 - Release 5
TC0519 Généralisation de CCIvr 4.1.4pl4
TC0518 Présentation (Non disponible)
TC0517 CCD : Après migration en Release 5.1, le CCSuperviseur ne peut plus se connecter au PABX
TC0516 Problème de démarrage d'une messagerie vocale Alcatel 4615 ou 4635 après translation de versions = < D1.305 en E2.404.f
TC0515 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.015.4
TC0514 Procédure de mise en service de la version E2.404.g - Release 5.1
TC0513 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer V2.15
TC0512 Problème lors d'un audit général entre OmniPCX Enterprise R5.0.1 Ux et R5.0 Lx
TC0511 Guides vocaux système V5.1 (version anglaise)
TC0510 Alcatel Audio Station : Procédure de mise en service du patch AAS 7.1.2
TC0509 Recommandations lors de problèmes d'appels entre OmniPCX Enterprise et OmniPCX 4400 reliés par "Artère VoIP"
TC0508 Service virtuel
TC0507 Informations sur le flashage du bios CS, CPU5, CPU6, CPU7
TC0506 Utilisation de l’outil tcpdump sur OmniPCX Entreprise
TC0505 Problème lors d'une adjonction ou modification d'une messagerie vocale en réseau sur OmniPCX Enterprise D2.314.7.b à D2.314.7.h
TC0504 Gestion des liens inter-ACT dupliqués (INT2A, INTOF, …) avant Release 4
TC0503 Procédure de mise en service de la version E2.404.f - Release 5.1
TC0502 Procédure de mise en service de la version E1.604.9.o - Release 5.0 Lx
TC0501 Notification Server 2.08d : Nouvelles fonctionnalités
TC0500 Utilisation simplifiée du kernel debugger sous Chorus et Linux
TC0499 Outil "dectview syncibs"
TC0498 Crash du process main_afe en CCD R5.1 lors de la création d'objet CCD dans une base de données vierge de tout objet CCD
TC0497 Problèmes avec des numéros d'entités supérieurs à 127 sur réseau OmniPCX 4400 en Releases <= 4.1 et >= 4.2
TC0496 Non fonctionnement de certains clients ftp en Release 5.0 Lx
TC0495 Utilisation du mode réseau sur les accès T0 des cartes BRA sur Media Gateway
TC0494 My Phone - Release Notes (version anglaise)
TC0493 My Phone - Procédures de mise à jour (version anglaise)
TC0492 Web Softphone - Installation
TC0491 Procédure de mise en service de la version E2.404.d - Release 5.1
TC0490 Guides vocaux système V5.0
TC0489 Non fonctionnement des opératrices 4058 Migration et 4059 sur des PC équipés de ports USB
TC0488 Cohabitation des réseaux DECT et Wireless LAN
TC0487 Migration ACD-V1 vers CCDistribution
TC0486 Version technique R2.0.5
TC0485 Problème de création d'artères hybrides compressées en D2.314.4.b
TC0484 Nouvelle édition de la carte INTOF 3BA 53118 AACD
TC0483 Installation et exploitation du logiciel OmniPCX Enterprise PC Installer V2.14
TC0482 CCD - Release 5.1
TC0481 Procédure de mise en service de la version 5.1.3 - Release 5
TC0480 Procédure de mise en service de la version E2.404.b - Release 5.1
TC0479 Procédure de mise en service du patch AAS 7.1 Support
TC0478 Validation de Mcafee comme antivirus sur les serveurs CCIvr
TC0477 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 5.1.4
TC0476 Procédure de mise en service de la version 5.1.80.10
TC0475 Serveur CCS - Procédure de mise en service de la version 5.1.6
TC0474 Compatibilité postes IP Phone V2 / Versions OmniPCX 4400 & Modules AOM
TC0473 Gestion des synchronisations sur OmniPCX 4400/Enterprise avec DECT
TC0472 My Softphone – Accès à la documentation eCC à travers un serveur Apache
TC0471 My Softphone – Service AutoExNT
TC0470 DECT : Exposition du public au champ électromagnétique
TC0469 Procédure de mise en service de la version D2.314.7.b - Release de maintenance 5.0.1 Ux
TC0468 Procédure de mise en service de la version C1.762.25 - Release Custom 3.2-C2
TC0467 Reformatage et rechargement de la Nand Flash d'une e-MGD avec PC Installer en Release 5.0 Lx
TC0466 Alcatel 4645 : Incidents 5410 après suppression de la langue GEA
TC0465 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.015.2
TC0464 Liste des verrous - Release 5.0 Lx et supérieure
TC0463 Procédure de mise en service de la version 5.0.3
TC0462 Emission d'incidents 2676 après un remplacement de l'application Alcatel 4755 par OmniVista 4760
TC0461 Message "Opération interdite" lors de la modification du type de compression G723 en G729
TC0460 Procédure de mise en service de la version D2.314.5.d : Release 5.0.1 Ux
TC0459 Impossible d'installer des applications nécessitant des équipements fictifs - Version E1.604.9.e
TC0458 Caractéristiques techniques VoIP
TC0457 Cas de blocage des cartes NDDI et PCM2 en init2
TC0456 Cas de non initialisation de la carte INTIP
TC0455 Procédure de mise en service de la version E1.604.9.j - Release 5.0 Lx
TC0454 Couplage 4980 Softphone et Microsoft Outlook
TC0453 CMP/GSM Step2 – Procédure d'installation de CMP Cellular Client 30
TC0452 Scripts CGI
TC0451 Rappel sur l'installation des disques durs et barrettes mémoire
TC0450 Impossible d'installer la version E1.604.9.e avec Wizard 3.1.0
TC0449 Couplage 4980 Softphone et Microsoft TAPI
TC0448 Procédure de mise en service du patch AAS 7.0.3
TC0447 Procédure de mise en service du patch AAS 6.0.2
TC0446 Généralisation de CCIvr 5.0.2p11 (disponible uniquement sur Windows 2000)
TC0445 Recommandations pour CCIvr (toutes releases) : Convertir des fichiers wav utilisés dans playvoice building block en NMS ADPCM32 KBit/s
TC0444 Perte du lien CSTA, le GT IVR est fermé
TC0443 Évolutions entre les Releases 5.0 Ux et 5.0 Lx de swinst, Linux, Chorus et netadmin
TC0442 Compatibilités Terminaux/Bases DECT
TC0441 Phénomène d'écho VoIP
TC0440 Compatibilités OmniPCX Enterprise - Applications
TC0439 Compatibilités matérielles OmniPCX Enterprise
TC0438 Compatibilités matérielles OmniPCX Enterprise – OmniPCX Office
TC0437 Procédure de mise en service de la version C1.714.3.af - Release 3.2M
TC0436 ACAPI - Guide de dépannage
TC0435 Non affichage des QMCDU chambres sur console de gestion hôtelière et/ou liaison informatique bloquée
TC0434 Compatibilité Notification Server / Releases PBX
TC0433 Notification Server 2.08c : Nouvelles fonctionnalités
TC0432 4980 Softphone – Nouveaux types d’annuaires
TC0431 Release Notes
TC0430 Restrictions & Limites
TC0429 4980 Softphone et MS Outlook 200/XP – Aspects de sécurité
TC0428 Mise à jour des versions 5.13. et 6.0 vers la version 7.0
TC0427 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.015.0
TC0426 Guide de mise en service des Call Servers et Media-Gateways de l'OmniPCX Enterprise R5.0 Lx sur site client
TC0425 Procédure de mise en service de la version 5.0.75.3
TC0424 Perte aléatoire des guides parlants sur cartes Z20VG
TC0423 Redondance IP sur OmniPCX Enterprise
TC0422 Procédure de mise en service de la version D2.314.4.b : Release 5.0.1 Ux
TC0421 Non initialisation de la carte INTIP quand elle est configurée à 100 Mbit/s
TC0420 Non fonctionnement des cartes CPU5 et CPU6 équipées de clés hardware 3BA 50051 AAAA inférieures à l'ics 03
TC0419 Base de données : Outils de traces
TC0418 Compatibilités
TC0417 Consignes de sécurité des produits IBS NG Ex et mobiles 200 Ex Reflexes
TC0416 Traces téléphoniques
TC0415 Numéros de ports utilisés pour les flux voix sur IP dans OmniPCX 4400
TC0414 Procédure de mise en service de la version 2.015.01
TC0413 Note de libération OmniPCX Enterprise 5.0 Lx - Version E1.604.9.e
TC0412 Comparaison Taxation – Observation de trafic
TC0411 CCA 4.2.7.12 - Interdiction d'utiliser des lettres dans les numéros d'usagers "monitorés" par CSTA OU dans les objets CCD
TC0410 Risque de dysfonctionnement si gestion des MCDU de débordement des entités/groupes d'opératrices non effectuée
TC0409 SNMP : Localisation et utilisation des MIB sur OmniPCX 4400 – Release 5.0 Ux / Lx
TC0408 Changement de CPU OmniPCX 4400
TC0407 Configuration du modem Multitech MT1432BF synchrone pour lien artère hybride
TC0406 Historique des versions logicielles TAPI (version de départ 3.0.5)
TC0405 Impossible de modifier les paramètres des exploitations locales des catégories d'exploitations téléphoniques -Release 5.0 Ux
TC0404 Retrait immédiat des casques GN Netcom 3BD52277AA des zones explosives
TC0403 Non fonctionnement Ethernet sur CPU5 Step2, CPU5 Step3 et CPU6 dupliquée
TC0402 Non démarrage de la messagerie vocale Alcatel 4615 avec la version OmniPCX 4400 D2.313.7.b (Release 5.0 Ux)
TC0401 Non prise en compte par Actis de la taille minimale de 3 Go des disques sur cartes CPU5/CPU6 – Release 5.0 Ux
TC0400 Couplage Apache / Répartition de charges
TC0399 Couplage LDAP avec l'application Web Softphone
TC0398 Couplage Microsoft Outlook - Serveurs Tomcat/OTS
TC0397 Procédure de mise à jour de l'application Web Softphone (Versions 3.x)
TC0396 Installation de la release 3.x
TC0395 Présentation
TC0394 Mobiles DECT pour étude de couverture radio
TC0393 Pas de translation des Releases Custom 3.0-C/3.1-C2 vers une Release 4.2.1/5.0 Ux
TC0392 Amélioration de l’information sur les corrections de problèmes
TC0391 Procédure de mise en service de la version D2.313.7.f - Release 5.0 Ux
TC0390 Procédure de mise en service de la version D2.304.4.s : Release 4.2.1
TC0389 Aspects spécifiques de la configuration de l'application Web Softphone
TC0388 Annulé et remplacé par TC0397
TC0387 Annulé et remplacé par TC0398
TC0386 Annulé et remplacé par TC0396
TC0385 Annulé et remplacé par TC0395
TC0384 Base de données : contrôle des données maximales de l'installation et problèmes liés
TC0383 Tonalité de retour d'appel sur communications ISDN
TC0382 Plus de ressources système
TC0381 Passage en faute des disques durs
TC0380 Gestion des zones de localisation DECT
TC0379 Ethernet full duplex pour INTIP
TC0378 Précautions particulières lors des manipulations et stockage des disques durs 6 Go et conditions de fonctionnement
TC0377 Défauts corrigés, restrictions et problèmes connus de la version 4_4.14g
TC0376 VoIP/INTIP : Mauvaise qualité audio sur OmniPCX 4400 en Release 4.1.1
TC0375 Modem Multitech Global MT5634ZBA
TC0374 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 5.0.0
TC0373 Mauvais démarrage du coupleur DPNSS avec binaire v1.08
TC0372 Procédure de mise en service de la version 5.0.75.0
TC0371 Description technique des postes mobiles Reflexes 100&200
TC0370 Prise en compte des barrettes SDRAM 128 Mo sur CPU5 Step3 en Release 5.0 Ux
TC0369 Reset des cartes INTOF avec incidents 2042 et 3139
TC0368 Problème de carte CPU6 reconnue en type CPU5
TC0367 Annulé et remplacé par TC0399
TC0366 Annulé et remplacé par TC0387
TC0365 Annulé et remplacé par TC0386
TC0364 Annulé et remplacé par TC0406
TC0363 TAPI
TC0362 MAPI
TC0361 Couplage Outlook
TC0360 CCD – ACR Règle ISM
TC0359 Supervision de FA
TC0358 CMP/GSM – Procédure d'installation
TC0357 Annulé et remplacé par TC0385
TC0356 Procédure de mise en service de la version 5.0.1
TC0355 Procédure de mise en service de la version 7.0 Support
TC0354 Procédure de mise en service de la version D2.313.7.b – Release 5.0 Ux
TC0353 Perte des boîtes vocales suite à audit en R4.2 (versions < D2.304.4.L)
TC0352 Campus mobilité
TC0351 Carte GPA2
TC0350 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.014.13
TC0349 Annulé et remplacé par TC0415
TC0348 Limitation du nombre de ports DR_LINK en Release 4.x
TC0347 Nouvelle procédure d’installation de l’extension Lotus Notes pour les versions 2.013.00 et suivantes
TC0346 Annulé et remplacé par TC0403
TC0345 Alcatel 4059 - Blocage aléatoire du PC
TC0344 Exception au démarrage d’Outlook suite à l’installation du client Visual Messenger
TC0343 Prise en compte des disques durs 20 Go
TC0342 Connecteurs optiques des nouvelles cartes TNLO
TC0341 Procédure de mise en service de la version C1.762.21 - Release Custom 3.2-C2
TC0340 Mobiles 100/200 Reflexes utilisés en mode GAP avec OmniPCX 4400 en Release 3.2M
TC0339 Niveau audio et écho en DECT
TC0338 IBS & RBS NG
TC0337 Fax sur IP : Fonctionnalités disponibles et problèmes connus
TC0336 Configuration de l'application T38 fax sur IP (avec MP-102 version 4.0)
TC0335 Procédure de mise en service de la version 4.1.6
TC0334 Procédure de mise en service de la version D1.311.7.s : Release 4.1.1
TC0333 Mise à jour de 4.1.0 pl2 vers 4.1.4.pl2
TC0332 Perte des guides vocaux sur Z20VG après installation du patch C1.714.3.w
TC0331 Procédure de mise en service de la version D1.305.4.ab : Release 4.1 Support
TC0330 Description du fichier statistiques (version anglaise)
TC0329 Nombre de communications disponibles sur un canal à 64 kbit/s avec les cartes LIO COMP2
TC0328 Mauvaise initialisation du paramètre "Diversité d'antenne" pour IBS après translation d'une Release 3.0 vers une Release 3.1, 3.2M, 4.1, 4.1.1
TC0327 Procédure de mise en service de la version 4.7.75.6
TC0326 Procédure de mise en service de la version C1.714.3.w - Release 3.2M Maintenance
TC0325 Notification Server 2.08 : Nouvelles fonctionnalités
TC0324 Annulé et intégré dans la Documentation Système R5.0 Lx Rubrique IP Phones Maintenance
TC0323 Table de rappel extérieur
TC0322 Références des CD-ROM de versions logicielles
TC0321 ETSI et VPN chez France Telecom
TC0320 "Perte ACT fictif après validation du paramètre ""Géré par routage"" d'un faisceau sans accès ISDN
"
TC0319 Procédure de mise en service de la version D2.304.4.h : Release 4.2.1
TC0318 Fonction multi-device
TC0317 Interface de programmation SDK/OLE
TC0316 Couplage CCA
TC0315 Release 2.3
TC0314 Procédure de mise en service de la version C1.762.19 - Release Custom 3.2-C2
TC0313 Annulé et remplacé par TC0371
TC0312 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.014.11
TC0311 Problème de verrous si meubles configurés à partir de la Release 4.1 avec Actis 4.2.0_016
TC0310 Incident 1548 – Maintenance préventive des disques durs
TC0309 Impossible d'augmenter le nombre de numéros abrégés directs
TC0308 Précautions contre les intrusions dans OmniPCX 4400
TC0307 Risque de perte de touches lors d'un déménagement de postes Patron/Secrétaire en réseau
TC0306 OmniPCX 4400 MTBA V2.4 - Procédure de mise en service de la version VLC.211.9 - Release 2.1
TC0305 Procédure de mise en service de la version 4.2 (SOFTPHONE & CCTI)
TC0304 Compatibilités et évolutions
TC0303 Procédure de mise en service de la version C1.762.18 - Release Custom 3.2-C2
TC0302 Corruption de la base de données : Supervision de joncteurs et faisceaux
TC0301 Informations sur incidents VPN édités lors d'échec de connexion (VoIP et départ sur ISDN
TC0300 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 4.1.10
TC0299 Procédure de mise en service de la version 6.0 Support
TC0298 Migration d’une messagerie vocale Alcatel 4630 en une messagerie vocale Alcatel 4635
TC0297 Modification des mélodies d'appels externes/internes en Release 4.2
TC0296 Relevé d'informations en cas de problèmes CPU
TC0295 Configuration du VLAN (802.1q) sur les équipements IP de l'OmniPCX 4400
TC0294 Compatibilités entre les opératrices Alcatel 4059 et 4049, les claviers MMK et les boîtiers TA/MAC-TA/PAC
TC0293 Reset d'artères hybrides sur IP avec incident 2868
TC0292 Procédure de mise en service de la version 4.1.5
TC0291 Procédure de mise en service de la version 4.7.75.3
TC0290 Procédure de mise en service de la version D2.304.4.b : Release 4.2
TC0289 Non émission de fax derrière INT-IP
TC0288 Gestion des codes PARI DECT en réseau – Releases  1.5.3
TC0287 Alcatel 4715/4740 - Procédures de mise à jour des operating system et des logiciels Alcatel 4715, 4730, 4730i, 4740 et Performance
TC0286 Procédure de mise en service de la version 4_4.14g
TC0285 Acheminement des appels externes sur poste en mode guide ou menu
TC0284 Alcatel 4051/4052 Reflexes Extenders : Déconnexion des canaux B ISDN
TC0283 Pas de connexion V24 entre CPU6 Step2 et PC Compaq Armada E500
TC0282 Annulé et remplacé par TC0308
TC0281 Ralentissement ou impossibilité d'accès à la gestion
TC0280 Configurations spécifiques Alcatel 4715/4730/4740 utilisé sous Windows NT
TC0279 Système Linux
TC0278 Installation procedure for version C1.762.16 - Release Custom 3.2-C2 (version anglaise)
TC0277 Euronumeris / Euronumeris+ / VN7 (France uniquement)
TC0276 Perte aléatoire de station de base RBS raccordée sur carte DECT2 et DECT4
TC0275 Système radio DECT en milieu industriel
TC0274 Compatibilités DECT
TC0273 Transfert commandé sur sonnerie sur un mobile Reflexe 100&200
TC0272 Carte CPU6 Step2: Améliorations et prise en compte du disque dur 10 Go
TC0271 Règles de configuration pour les grands réseaux avec débordement VPN
TC0270 Procédure de mise en service du logiciel ASM externe – Version 4.1.8
TC0269 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.014.9
TC0268 Passage à l'Euro – Complément d'information a la communication technique TC0247
TC0267 Améliorations du serveur tftp pour optimisation de la mise en service des IP Phones
TC0266 Perte des données de taxation : Toutes Releases  1.5.3
TC0265 Procédure de mise en service de la version D1.311.7.d : Release 4.1.1
TC0264 Blocage de la carte CPU6 Step2 : Corruption mémoire
TC0263 Procédure de mise en service de la version D1.305.4.t : Release 4.1
TC0262 Procédure de mise en service de la version B3.519.17.c : Release 2.1 Support
TC0261 Procédure de mise en service de la version 4.6.75.5
TC0260 Causes de débordement sur route ARS
TC0259 Procédures de migration
TC0258 Configuration d'un serveur Windows 2000 en serveur DHCP pour IP Phones – à partir de la Release 3.2M
TC0257 Pilote statistique CCD : Pas d’affichage du nom dans CCA et pas d'appel par nom en Releases 3.0, 3.1, 4.1
TC0256 Catégorie de joncteur n° 29 non disponible pour la Pologne en Release 4.1
TC0255 Procédure de mise en service de la version C1.714.3.k - Release 3.2M Maintenance
TC0254 Procédure de mise en service de la version C1.706.11.v - Release 3.2 Support
TC0253 Procédure de mise en service de la version C1.532.5.w : Release 3.0 Support
TC0252 Généralisation du logiciel de saisie de données par le client DATCOL version 4.4.14.e
TC0251 Non fonctionnement du lien AHL et des touches messages Patron/Secrétaire dûs à des problèmes de base de données
TC0250 Blocage du lien AHL avec redémarrage du process linf en Release 3.0 (uniquement avec patchs dynamiques C1.532.5.u ou C1.532.5.v)
TC0249 Procédure de mise en service de la version C1.712.5.q : Release 3.2M
TC0248 Désynchronisation des bornes IBS
TC0247 Passage à l'Euro
TC0246 Annulé et remplacé par TC0378
TC0245 Alcatel 4625 – Problèmes aléatoires sur des appels IVR
TC0244 Installation procedure for version C1.762.13 - Release Custom 3.2-C2 (version anglaise)
TC0243 Perte IBS sur sites dupliqués équipés de cartes CPU6 Step2 3BA23197BAAB
TC0242 Impossible de translater la base de données en version D1.311
TC0241 Alcatel 4615-MMC - Procédure de mise en service de la version 3.0.22
TC0240 Alcatel 4615 - Procédure de mise en service de la version 3.0.22
TC0239 Compatibilités entre Alcatel 4059 et TA/MAC V2 (TA/PAC)
TC0238 Non initialisation de la carte INT-IP A
TC0237 Alcatel 4625 - Recommandations avant de mettre à jour Alcatel 4625 version 3.0 par la version 4.1
TC0236 Perte du lien Ethernet sur cartes CPU6 Step2
TC0235 Passage à l'Euro
TC0234 Annulé et remplacé par TC0247
TC0233 AUM - Installation 2.4 Exchange sur PC Compaq Proliant PL400, PL1600, ML330 ou ML370
TC0232 Perte de DSP sur cartes Z12-2 dans ACT principale et déportée
TC0231 Pas d'exploitation "Optimisation de routage" pour une communication CCD
TC0230 Carte CPU6 Step2 - 3BA23197 AA
TC0229 Chargement des guides vocaux sur cartes Z20VG à partir du CD-ROM
TC0228 Compatibilité entre SBC Alcatel 4059 et Windows 2000
TC0227 Procédure de mise en service de la version 4.0.4
TC0226 Installation / Mise à jour d'une version Alcatel 4635 disponible sur 2 CD-ROM
TC0225 Alcatel 4049 PAC - Procédure de mise en service
TC0224 Procédure de mise en service de la version C1.762.12 - Release Custom 3.2-C2 (version anglaise)
TC0223 Configuration OmniPCX 4400 pour utilisation de l'application AUM
TC0222 ATM 2Mb
TC0221 Compatibilité firmwares – Cartes RMAB
TC0220 Hôtel/Hôpital - Distribution des appels client/malade sur opératrices selon l’entité
TC0219 Coupure de communication sur liaison T0 avec cartes LIOB
TC0218 Procédure de mise en service de la version D1.305.4.l : Release 4.1
TC0217 Configuration PC Client
TC0216 Sauvegarde
TC0215 Non fonctionnement des signalisations IA MCOL et SCOL en Release 4.1
TC0214 Annulé et remplacé par TC0218
TC0213 Antennes & Accessoires radio DECT
TC0212 Corruption de la base de données
TC0211 Suppression de poste Z impossible
TC0210 Supervision en réseau : Corruption des données sur la CPU Stand-By
TC0209 Coupleur DECT8
TC0208 Procédure de mise en service de la version C1.712.5.n : Release 3.2M
TC0207 Procédure de mise en service de la version B3.519.17 : Release 2.1 Support
TC0206 Installation silencieuse du client Visual Messenger
TC0205 Crépitements sur carte UAZP 3BA53153 AACA ics 04
TC0204 Mises à jour supportées de AUM 2.0.3/2.4 Exchange vers 2.4 Exchange
TC0203 Blocage du lien AHL
TC0202 Annulé et remplacé par TC0274
TC0201 Problème de compilation du Template Notes 4.6
TC0200 Mise à jour automatique du client Visual Messenger
TC0199 Disques durs défectueux
TC0198 Procédure de mise en service de la version C1.714.3.a - Release 3.2M Maintenance
TC0197 Release 2.2
TC0196 Annulé et remplacé par TC0287
TC0195 Procédure de mise en service de la version 4_4.14f1
TC0194 Annulé et remplacé par TC0205
TC0193 Problème avec carte IO2 3BA23050 ABAC
TC0192 Procédure de mise en service des cartes IO2N
TC0191 Annulé et remplacé par TC0304
TC0190 OmniPCX 4400 (R => 3.2) et configuration du champ TOS pour LIOE, TSC_LIOE, INT-IP et IP Phones
TC0189 Informations sur le débit et le mode duplex disponibles sur les composants IP de OmniPCX 4400/Enterprise
TC0188 Annulé et remplacé par TC0313
TC0187 Version 4.4.11.f avec OmniPCX 4400 Release 4.1
TC0186 Nouveautés Facilities 12.21 (swinst)
TC0185 Procédure de mise en service de la version D1.305.4.f : Release 4.1
TC0184 Installation de client avec l'extension Lotus Notes
TC0183 Guide administrateur de la fonction Ubiquité avec AUM
TC0182 Agent effaçant les anciens messages dans des boîtes Exchange
TC0181 Annulé et remplacé par TC0223
TC0180 Annulé et remplacé par TC0233
TC0179 Arrêt aléatoire de la transmission des données sur coupleur Nx64 3BA23011AAAB 06
TC0178 Procédure de mise en service de la version 4.5.62.10
TC0177 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.012.7
TC0176 Nomadic
TC0175 Certification internationale des applications TSS pour interfonctionnement avec Nice V8.5
TC0174 Annulé et remplacé par TC0217
TC0173 Annulé et remplacé par TC0246
TC0172 Procédure de mise en service de la version C1.532.5.r : Release 3.0 Support
TC0171 Perte de synchronisation de la carte UA-ZP sur ACT déportée par carte INTOF
TC0170 Redresseurs Mitra
TC0169 Annulé et remplacé par TC0202
TC0168 Impossibilité de télécharger des bornes IBS fabriquées à partir de Août 2000
TC0167 Prise en compte des disques durs 6 Go
TC0166 Annulé et remplacé par TC0175
TC0165 Certification internationale des applications TSS pour interfonctionnement avec Easyphone R5.1
TC0164 Installation procedure for version C1.755.18 - Release 3.1-C2 Custom (Non applicable en France)
TC0163 Annulé et remplacé par TC0394
TC0162 Nouveau Bios CPU5 Step3 pour prise en compte des mémoires SDRAM 64 Mo
TC0161 Blocage PC lors de l'affichage de la grille d'édition
TC0160 Annulé et remplacé par TC0204
TC0159 Annulé et remplacé par TC0181
TC0158 Installation 2.0.3 sur PC Compaq Proliant PL400, PL1600, ML330 ou ML370
TC0157 Annulé et remplacé par TC0169
TC0156 Nouveaux paramètres de configuration dans OPS et non fonctionnement de l'outil "cfgUpdate"
TC0155 Compatibilité Alcatel 4635 et fonds de paniers OmniPCX 4400 (Rappel des restrictions)
TC0154 Glossaire VoIP et Internet
TC0153 Alcatel 4051/4052 Reflexes Extenders - Version logicielle EU2.00R5, 1.5
TC0152 Annulé et remplacé par TC0349
TC0151 Utilisation de la fonctionnalité DHCP Relay dans OmniPCX 4400 (à partir de la Release 3.2M)
TC0150 Configuration d'un OmniPCX 4400 comme "Serveur de Boot" pour IP Phones rattachés à des OmniPCX 4400 en réseau
TC0149 OmniPCX 4400 MTBA VLC - Procédure de mise en service de la version VLC209.3 - Release 2.1
TC0148 Nouveautés Facilities 12.19
TC0147 Constructions cartes LIOB et LIOB-2
TC0146 Artères Hybrides : Utilisation des canaux B d'un accès T2
TC0145 Observation de trafic sur DECT
TC0144 Accessing the System Administration (SA) and/or Personal Web Access (PWA) through the Firewall (version anglaise)
TC0143 Diagnostic des problèmes AUM MIU ou TAPI
TC0142 Mise à jour AUM / après modification de clé
TC0141 Annulé et remplacé par TC0170
TC0140 Procédure de mise en service de la version 3.0.4
TC0139 Nombre de communications VoIP simultanées
TC0138 Annulé et remplacé par TC0148
TC0137 Procédure de mise en service de la version C1.712.5.c : Release 3.2M
TC0136 Procédure de mise en service de la version C1.706.11.o - Release 3.2 Support
TC0135 Procédure de mise en service de la version B3.519.15 : Release 2.1 Support
TC0134 Installation procedure for version C1.755.17- Release 3.1 Custom (Non applicable en France)
TC0133 Configuration d’un serveur NT4.0 en serveur DHCP pour IP phones - A partir de Release 3.2M
TC0132 Utilisation des softkeys
TC0131 OmniPCX 4400 Safety SLC - Procédure de mise en service de la version slc308.6 Release 2.1
TC0130 Erreur version chorus dans la procédure de mise en service de la version C1.706.11.n
TC0129 Alcatel 4635H/H-1/H-2 - Opérations sur disque
TC0128 Caractéristiques des câbles pour le raccordement des bornes DECT RBS et IBS sur PABX Alcatel 4200 et OmniPCX 4400
TC0127 Installation standard d'une version OmniPCX 4400
TC0126 Procédure de mise en service de l'application Ubiquity en Release 2.1 et à partir de Release 3.1
TC0125 Procédure de mise en service de la version C1.706.11.n - Release 3.2 Support
TC0124 Carte HOM - Non fonctionnement de la carte OBCA / VMU-OBCA et mauvaise qualité de la musique d’attente sur carte HOM
TC0123 Informations sur la diffusion
TC0122 Coupure de communications sur T0
TC0121 QSIG BC et QSIG GF
TC0120 Annulé et remplacé par TC0213
TC0119 Gestion du changement horaire
TC0118 Lecture de rapports générés
TC0117 Un même compte NT propriétaire de plusieurs boîtes postales Exchange
TC0116 Gestion des postes dont le numéro est supérieur à 6 chiffres
TC0115 Risque de saturation mémoire suivant l'utilisation d'AUM
TC0114 Annulé et remplacé par TC0216
TC0113 Contrôle de l'émission des télécopies
TC0112 Déploiement VMO
TC0111 VNC
TC0110 Annulé et remplacé par TC0158
TC0109 Carte DECT4HB - Perturbations sur communications DECT
TC0108 Disques durs 800 Mo incompatibles à partir de Release 3.2
TC0107 IP Phone et OmniPCX 4400 R3.2/R3.2M sécurisé sur son lien Ethernet
TC0106 EPROM, BIOS ET CMOS
TC0105 Status Log : Interprétation du message de code 65
TC0104 Routes ARS à signalisation pauvre
TC0103 Mauvaises connexions d'ITS
TC0102 Présentation OmniPCX 4400 Package
TC0101 Procédure de mise en service de la version C1.706.11.j : Release 3.2
TC0100 Procédure de mise en service de la version C1.706.11.h : Release 3.2
TC0099 Annulé et remplacé par TC0100
TC0098 Procédure de mise en service de la version C1.532.5.g : Release 3.0 Support
TC0097 Procédure de mise en service de la version 4_4.11f3
TC0096 Annulé et remplacé par TC0108
TC0095 IBS et postes GAP
TC0094 Procédure de mise en service de la version 3.0.3
TC0093 Alcatel 4635J / H-2 et disques durs de 6 Go
TC0092 Backup&Restore - Additif
TC0091 Annulé et remplacé par TC0152
TC0090 Incident initrem : "Exception 11 fonction inida"
TC0089 Configuration Exchange pour un usager de type "Voice Mail Only" (Messagerie Vocale Seule)
TC0088 Annulé et remplacé par TC0174
TC0087 Configuration PC Server
TC0086 Non fonctionnement de TTS
TC0085 Suppression compte NT/Boîte aux lettres Exchange avant usager AUM
TC0084 Exemple de câblage avec câble en quarte
TC0083 Règles de câblage du câble de distribution de type 1 LY
TC0082 Hôtel/Hôpital - Prise en compte du paramètre "Renvoi sur non réponse" de la catégorie d'exploitations téléphoniques dans la gestion d'un poste de chambre (gestion chambre ou gestion client)
TC0081 Information sur débordement privé / public
TC0080 Procédure de mise en service de la version 2.008.01
TC0079 Barrettes DRAM 16 Mo
TC0078 Installation des produits IP Alcatel
TC0077 Impossible d'affecter des sous messages guides vocaux sur GPA
TC0076 Corruption de la base de données lors de la supervision en réseau
TC0075 Procédure de mise en service de la version 4_4.5k
TC0074 Récapitulatif sur l'envoi du secret d'identité
TC0073 Carte SUVG - Fausse détection de chiffres DTMF au milieu de la parole
TC0072 Cas de redémarrage intempestif de la carte CPU
TC0071 Généralisation du logiciel de saisie de données par le client - version 4.4.11.f
TC0070 Non démarrage de la CPU Stand-By avec incidents 2070 ou 2076
TC0069 Corruption de la base de données lors d'une suppression de touches multilignes
TC0068 Complément d'informations sur le chargement à distance: déclaration des adresses IP des hosts
TC0067 Configuration Alcatel 4400 pour le raccordement de Alcatel 4625 TVK
TC0066 Configuration Alcatel 4400 pour le raccordement de Voice Navigator
TC0065 Risque de dysfonctionnement lors de la gestion simultanée de l'AVI et de l'associé
TC0064 Procédure de mise en service de la version 4_4.11e
TC0063 Procédure de mise en service de la version 3.0.1
TC0062 Alcatel 4615-MMC - Procédure de mise en service de la version 3.0.20
TC0061 Alcatel 4615 - Procédure de mise en service de la version 3.0.20
TC0060 Annulé et remplacé par TC0159
TC0059 Annulé
TC0058 Non exécution des tâches planifiées de génération de rapports et de maintenance - versions 4_4.5d et 4_4.5g
TC0057 Annulé et remplacé par TC0296
TC0056 Annulé et remplacé par TC0059
TC0055 Impossible d'installer DATCOL avec A4400 en version C1.531.10.d
TC0054 Libération technique de l'application CCD avec la carte CPU3 Step2
TC0053 Procédure de mise en service de la version 4.3.46.2
TC0052 Procédure de mise en service de la version C1.705.8.i - Release 3.1
TC0051 Alcatel 4059 MAC - Procédure de mise en service de la version 4.012.4
TC0050 Procédure de mise en service de la version C1.531.10.h - Release 3.0 Support
TC0049 Version 5.13 Support
TC0048 Chargement à distance de logiciels Alcatel 4400
TC0047 Faute mémoire RAM sur carte CPU5 Step1 avec PUT
TC0046 Problèmes de corruption mémoire
TC0045 TL Dispatcher (Non applicable en France)
TC0044 Problème de barrettes DRAM 8 Mo, 16 Mo, 32 Mo
TC0043 Sécurité et contrôle d'accès
TC0042 Annulé et remplacé par TC0044
TC0041 Alcatel 4400 VH - SAV des Patch Panel Step1
TC0040 Procédure de mise en service de la version B3.519.7.a - Release 2.1 Support
TC0039 Procédure de mise en service de la version B3.517.9.f - Release 2.1 Support
TC0038 Procédure de mise en service de la version B3.513.44 - Release 2.1 Support
TC0037 Procédure de mise en service de la version B3.317.48 - Release 1.5.3 Support
TC0036 Procédure de mise en service de la version B3.355.28 - Release 2.0 Support
TC0035 Procédure de mise en service de la version V2.07B
TC0034 Voix sur IP: Configuration d'un lien inter-PABX en VoIP (LIOE)
TC0033 Téléagent analogique pour ACD ou CCD
TC0032 Appels internes ACD ou CCD
TC0031 Interface diffusion audio
TC0030 Bus de baromètre ACD pour Alcatel 4736
TC0029 Procédure de mise en service de la version C1.531.10.d - Release 3.0 Support
TC0028 Alcatel Hôtel Link (AHL) - Configuration 4400 avec des applications externes
TC0027 Généralisation du logiciel de saisie de données par le client DATCOL version 4.4.9.d
TC0026 Baromètre alphanumérique 32 digits pour CCx
TC0025 Interface d'enregistrement vocal sur magnétophone
TC0024 Sonnerie extérieure sur postes Reflexes
TC0023 Annulé et remplacé par TC0163
TC0022 Annulé et remplacé par TC0213
TC0021 Annulé et remplacé par TC0157
TC0020 Annulé et remplacé par TC0191
TC0019 Blocage du lien AHL avec redémarrage du process Linf en R2.1 (B3.517.x)
TC0018 Installation procedure for version A9.552.25 - Release 1.4 Support (Non applicable en France)
TC0017 Procédure de mise en service de la version A9.544.63 - Release 1.4 Support
TC0016 Informations sur les verrous CSTA et applications CTI Alcatel
TC0015 Nouvelles éditions des cartes BRA2 et BPRA2
TC0014 Configuration A4400 pour l'utilisation d'une messagerie vocale externe TMS
TC0013 Configuration A4400 pour l'utilisation d'une messagerie vocale externe Informatel
TC0012 Alcatel 4630 - Procédure de mise en service de la version K02
TC0011 Alcatel 4630 - Installation procedure for version G05 (Non applicable en France)
TC0010 Alcatel 234 - Suppression du CLU dans la version slc111.8
TC0009 Rappel de la gestion A4715 avec A2600 et A4600
TC0008 Installation du meuble MI Step 2
TC0007 Installation du VH (Voice Hub)
TC0006 Non fonctionnement de l'ARS
TC0005 Messages "Error Mapping Remagen Stat=7 "lors d’un "fichges recover"
TC0004 Verrous TSAPI pour A4625 TVK sur A4400 R2.1
TC0003 Blocage du PC Hewlett Packard en sortie de veille (A4059, A4740, …)
TC0002 Procédure de mise en service de la version 2.2.1
TC0001 Problème de livraison sur le patch dynamique C1.530.16.h et C1.531.5
[/code:1:3d1ecd5348]
bonjour !
Tout dabord je vous remercie pour toute ces aides bien precieuse que vous nous offrez

mais j'arrive pâs a dechiffré les code sur centre de documentation et logiciel pour acceder au detailles

example : TC0457 Cas de blocage des cartes NDDI et PCM2 en init2


ou je pourais trouver le detaille de ce code

merciiiiii a vous d'avance