Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

CHERCHE SOLUTION

Bonjour,

Je recherche une solution technique pour ma petite entreprise .
j'aimerais avoir deux ligne avec un simple acces de base pour l'instant .
avec trois postes et un serveur PABX de type DIALOGIC car j'aimerais avoir des possibilité de couplage avec une base de donnée ACT ou meme de faire un serveur vocal avec un numéro rémunéré .

Croyez vous qu'il est possible d'utilisé les opérateurs qui font des communications gratuites afin que l'on puisse faire de la prospection commercial à moindre cout ?

J'ai certe un petit budget de départ mais je suis fidèle :-))

merci d'avance

Frank
Bonjour Franck,

Désolé, mais j'ai fait du ménage dans les messages.
Je ne supporte pas certains comportements, et je ramène les membres aux règles suivantes : [url]http://www.pabx-fr.com/forumpabx/viewtopic.php?t=368[/url]

Pour votre solution éventuelle, je n'ai pas bien saisi votre besoin, car vous parler de numéro rémunéré mais également de prospecter gratuitement vos clients ?

C'est dur de combiner les deux besoins simultanément, car les opérateurs veulent absolument vous vendre et vous vendre encore des solutions complexes à mettre en oeuvre.
Sachez qu'un opérateur ne vous offre pas une solution gratuite, mais un moyen de vous garder chez lui à tout prix.

Regardez bien vos besoins en appels arrivés, en appels départs, en image de marque, en quantifiant une cible...

Et ne signez pas chez le premier venu, sans vérifier la structure de sa société au point de vue financier, au point de vue technique (interconnexions, accords avec d'autres opérateurs, nombre de minutes déjà vendues,etc...)

J'espère vous avoir un peu aidé dans votre démarche, et en espèrant avoir de vos nouvelles sur ce forum ou sur mon email si besoin

Bien cordialement,
Marc Chutet