Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Téléphonez en illimité à faible coût ou gratuit ...

Bonjour à Tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et il me plaît déjà beaucoup.

Je suis étonné de voir qu'il y a autant de rubriques et que finalement,tout le monde y trouve son compte.
Juste une petite remarque avant de me présenter, je n'ai pas trouvé mon opérateur dans la liste lors de mon inscription.
Il s'agit de Digicel Caraïbes, je suis en effet aux Antilles françaises, à la Martinique.

Je me présente, Lionel, heureux possesseur d'un Galaxy S. 😀
J'aime beaucoup ce téléphone pour sa rapidité et sa luminosité d'écran. 😀
Seul bémol, il plante souvent et la batterie ne dure pas longtemps (le chargeur ne doit jamais être trop loin ... lol ). :colere

Ce qui m'étonne le plus c'est que personne n'a l'air au courant qu'un nouvel opérateur arrive très bientôt .... ❓
et permettra à tout le monde sur la planète de téléphoner du monde vers le monde gratuitement ou à très faible coût.

Je peux vous dire que quand j'ai appris la nouvelle j'ai bondi de joie et je ne voulais pas y croire.
Vous vous rendez compte ... jusqu'à présent j'ai toujours payé 70,90 euros par mois pour un forfait 10H + 10H avec option Internet à 9 euros incluse
et là, on me dit que je peux appeler mon frère qui vit aux USA et mes cousins qui vivent en France métropole pour ZÉRO euros

Tout le monde sait pourtant que la technologie a très largement avancé ces dernières années mais les opérateurs d'aujourd'hui continuent
quand même de nous siffonner jusqu'à la moelle avec des coûts exorbitants sur la téléphonie ....

L'heure de la liberté de communication a sonné, et le plaisir de communiquer avec son voisin étranger aussi ...

Cette information est un vrai tuyau qui va intéresser des milliards de personnes sur la planète car même les pays sous-développés
ou les pays toujours laissés pour compte dans les avancées technologiques auront accès sans limites à cette offre incroyable ....

Bref, si quelqu'un souhaite en savoir plus, il suffit de me contacter, ya pas de soucis ... je me ferai un plaisir de tout expliquer ...

mon skype = jbl5840

Bon je dois y aller ...j'en laisse un peu pour la prochaine ....

@ +

Lionel (Takeoff)