Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Attention : COUPURE du forum et du site...(LIRE, merci)

Bonjour à toutes et à tous,



Une coupure importante sera à prévoir, car :
- il y a les serveurs DNS à mettre à jour,
- il y a la copie en FTP à faire,
- il y a la reprise de la base SQL du forum à faire,
- plus tout le reste que j'aurai oublié...

Donc, , car la coupure sera totale et elle pourrait se faire (éventuellement) le mardi 20 juin au soir.

Le seul moyen de me joindre, c'est mon adresse mail : webmaster.pabxfr@gmail.com

Ce transfert est indispensable pour vous offrir un service de communauté pour les téléphonistes et informaticiens...

Notez bien que la reprise des données existantes sera totale, mais qu'il me faudra plusieurs jours à moi et aux modérateurs, pour remettre de l'ordre correctement et s'assurez que tout fonctionne correctement.
(On ne sait jamais, il peut y avoir des problèmes de dernière minute).

D'autre part, comme le nom de domaine (pabx-fr.com) change d'adresse IP, il se peut que votre FAI ne mette pas à jour immédiatement le DNS correspondant à mon domaine...
Pour résoudre cela, il faudra attendre quelques jours pour que la diffusion DNS fonctionne pour chacun d'entre vous.

Merci de votre attention, et LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE
UP...

Les inscriptions sur le forum sont fermées, jusqu'à la migration des bases de données...

Merci de votre compréhension.


à partir de maintenant (jeudi 15 juin 07:30) pour des raisons évidentes de maintenance et de sauvegarde de la base SQL des messages postés et des profils des membres.
(Voir le premier message posté plus haut pour l'explication)...

Les nouvelles inscriptions sont

Bonsoir,

Suite des événements :

- Le forum est en ligne
(NE PAS UTILISER L'ANCIENNE ADRESSE POUR LE MOMENT).

- Le site www.pabx-fr.com sera coupé au niveau des DNS demain, donc il sera inaccessible A TOUS, tant que je n'aurais pas modifié la programmation, et que les serveurs DNS ne soient pas propagés au niveau de votre FAI.

Merci de votre patience, et à bientôt.

Cordialement,
Marc Chutet
Bonjour à toutes et à tous,



Les bugs sont tous corrigés d'après tous mes tests, et les remontées des membres.

La rubrique [url=http://www.pabx-ip.com/download/]téléchargement[/url] est à nouveau opérationnelle, mais lente.

Rappel : je ne donne aucun mot de passe, et je n'autorise pas la diffusion de mot de passe dans les posts, si vous souhaitez quelque chose, merci d'utiliser le bouton MP avec vos correspondants.



J'effectue un renvoi automatique sur l'ancienne pour ceux qui oublient.

Tous vos messages et posts ont été importés, comme indiqué précédemment.

Merci à tous, et aux modérateurs, et vive les télécommunications...