Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

snmp sous windows server

Bonjour,

Premier message sur ce forum ^^, je me présente je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en projet supervision dans mon entreprise.

J'ai un soucis actuellement avec le protocole SNMP sous windows 2008, je m'explique :

Je dois superviser un dossier et vérifier qu'il est vide, sous Linux pas de problème, edit du fichier snmpd.conf --> disk /repertoire/a/superviser

Par contre sous Windows, je ne trouve pas de fichier de conf ou d'interface de configuration.

J'utilise Service Pilot pour la supervision, et lorsque je veux superviser le serveur en question où il y a le repertoire à superviser, il ne me propose en table index snmp que le disque local C,D, physical memory et virtual memory.
J'espere que je me suis bien fait comprendre.
En vous remerciant d'avance,
Cdt,
Stéphane
Bonjour,
En me balladant sur le net je me suis apercu que beaucoup de monde rencontrait des difficultés avec les application SNMP.
Il y a quelque mois j ai eu pu faire valider mon DIF au près de mon employeur (droit individuel à la formation 20h/an)
voici le lien ou vous trouverez tous les renseignements....

http://www.egilia.com/elp/41/224/