Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche logiciel prog 4200

Bonjour je suis a la recherche du logiciel pour programer un alcatel 4200
Bonjour,

Vous touverez votre bonheur sur le site xxx.xxxxxxx.xxx Un enregistrement préalable (gratuit) est nécessaire avant de télécharger.

Salutations,
Jonathan
Bonjour,

Vous touverez votre bonheur sur le site xxx.xxxxxxx.xxx
Un enregistrement préalable (gratuit) est nécessaire avant de télécharger.

Salutations,
Jonathan

Bonsoir,

Pour remettre un peut d'ordre dans pabx-fr et ilotech, sachez que ilotech, n'est pas fait que pour télécharger des logiciels et autres, et que pabx ne sert pas non plus que pour poser des questions, du genre:"Bonjour je suis a la recherche du logiciel pour programer un alcatel 4200".

Vous voulez les logiciels DHMPC, vous pouvez vous les procurer auprès d'ALCATEL, ou de votre installateur, ou de toutes personnes qui voudra bien vous les procurer en MP.

ILOTECH ET PABX, ne sont pas vos sources de téléchargements gratuits.

Je vous tiens au courant, je suis aussi modérateur sur ilotech.

Comme ont dit à bonne entendeur.Laurent
Bonjour,

Vous touverez votre bonheur sur le site xxx.xxxxxxx.xxx
Un enregistrement préalable (gratuit) est nécessaire avant de télécharger.

Salutations,
Jonathan

Bonsoir,

Pour remettre un peut d'ordre dans pabx-fr et ilotech, sachez que ilotech, n'est pas fait que pour télécharger des logiciels et autres, et que pabx ne sert pas non plus que pour poser des questions, du genre:"Bonjour je suis a la recherche du logiciel pour programer un alcatel 4200".

Vous voulez les logiciels DHMPC, vous pouvez vous les procurer auprès d'ALCATEL, ou de votre installateur, ou de toutes personnes qui voudra bien vous les procurer en MP.

ILOTECH ET PABX, ne sont pas vos sources de téléchargements gratuits.

Je vous tiens au courant, je suis aussi modérateur sur ilotech.

Comme ont dit à bonne entendeur.Laurent
Bonjour desole mais en fait je suis installateur et j'ai besoin du dhm pc pour un de mes clients et amis , j'ai deja regarder avec mon fournisseur abituel qui a regarder avec alcatel qui lui a repondu qu'ils ne l'on plus c'es pour cela que je me permet de le demander ici ( a savoir qu'il y a 5 ans j'avais toute les verssion existante mais en quitant la societe je n'es pas eu l'ingenieuse idée de me faire une copie de sauvegarde et comme malheuresement la societe n'existe plus je n'es plus aucun moyen de l'avoir en passant par eu)!
C'es pour cela que je rehitere ma demande quand au dhm pc alcatel.
Desolé si vous penssé que j'utilise votre forum juste pour recupere des info mais je suis nouvellement inscrit et je ne peut encore aidée personne pour l'instant mais j'espere que ca pouras bientot changer ce qui vous prouvera ma bonne fois.