Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

4400 avec reflex 4035T

Bonjour,

J'ai mis en place pour nos conseillers téléphoniques des motifs de retrait (courrier, mail...), est-il possible de faire apparaître sur leur téléphone (4035t) une fois en retrait, le motif de ce retrait (qu'il reste visible durant le retrait ou ponctuellement sur simple action sur une touche) ?

un Conseiller peut enchainer différents types de retraits, il doit enlevé (ex) sont retrait courrier pour se remettre en retrait mail... Le problème est qu'il risque (s'il y a bcp d'appels) d'en recvoir un durant cette manip, est-il possible de mettre un temps de qlq sec "de non reception d'appel après retrait "?

D'avance, je vous remercie

Nico
Bonjour,

Pas de possibilité de changer le type de retrait par un autre type de retrait sans prendre des appels en cas d'afluence.

Il est pas possible de voir sur le poste le type de retrait en cours de fonctionnement. Mais il est possible de voir cela par les stats excel.
En revanche il faudrait essayer de voir si le type de retrait apparait sur le CCS en observant une TEAM.
OUI, LE SUP PEUT VOIR SUR LA CCS LE TYPE DE RETRAIT DU CHARGE DE CLIENTELE, CE QUE JE SOUHAITE, C'EST QUE LE CHARGE PUISSE LE VOIR SUR SON TELEPHONE, PUISQU'il N'A PAS ACCES A LA CCS.
Bonjour,

Pas de possibilité sur le poste, en revanche il est possible de mettre un retrojecteur à la place de l'ecran pour envoyer l'ecran du CCS sur un mur blanc , comme ca tout le monde peut voir le trafic et les personnes en retrait etc.....


Sur ce point, quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?
Bonjour

A verifier, il est peut etre possible d'armer la pause automatique "Pose syndicale" apres le retrait, laissant le temps de faire le changement de retrait.

Cordialement

La "pose syndicale", c'est Bernard Thibault en photo? 🙂 😉
Bonjour,

La pause syndicale se met que au raccroché d'une com ACD et non apres un retrait qui est deja une forme de pause vu de la machine.

Ce que veut n'est pas possible, sauf peut etre dans les dernieres versions R6.2 ou R7.0, je me trouve sur un OXE en R7 avec CCD, donc je testerai cette fonction plus tard en vous tenant au courant.
Bonjour,

Il n'est pas possible de changer de type de retrait sans repasser en agent présent. Confirmation de la part d'ALCATEL