Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Musique d'attente sur 6550 LCIP

Salut,

Je souhaite mettre en place une musique d'attente sur l'autocom que je viens de récuperer .
J'ai des bonnes notions en télephonie mais pas trop en prog.
J'attend une formation sur le 6550.

J'ai vu ds le local pabx, qu'il y a un boitier blanc FT ou l'on peut mettre des K7.
est ce que qlq aurait une proc pour mettre ca en place et (ou) si on est obligé d'utiliser ce boitier.

Merci a tous .
Julien
Bonjour

Sur le 50, 2 options pour la musique : soit tu as une carte de musique interne (CCS), et tu la charges avec un cable parallele et le logiciel adéquat, soit tu uilises un PS connecté à ta source externe et tu déclares dans le système que tu as une musique externe.

Bon courage
bonjour

je te conseille d utiliser le boitier externe.
Plus commode si tu veux changer de musique facilement.

A+
Oki, merci je vais essayer ca demain ;
J'ai vu dans l'autocom qu'il y a aussi une carte ccs + un boitier externe france telecom de musique d'attente .

Il faut que je regarde comme ca fonctionne !!
Je me suis un peu penché sur les musiques d'attente et je souhsite savoir si on peut acceder à une ccs a travers la tv100.
Ou alors, utiliser le boitier Symphonie Ft qui est à coté .
si qlq à une idée !
Merci bcp
Non, malheureusement, seul le câble parallèle permet de charger les musiques sur la CCS + le logiciel M7420 Music Manager.

Si tu as un serveur FTP, je peux t'envoyer ce logiciel.

A+