Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[OXO]Programmer un renvoi d'un poste depuis le PO

Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de programmer un renvoi d'uin poste depuis le PO. Par exemple, un poste ne souhaite pas recevoir ses appels directs, ni se casser la tête avec un code de renvoi, il demande donc à l'opératrice de programmer un renvoi immediat de son poste vers le standard.

Merci d'avance.

Julien
salut ,

pour moi tu peux gerer uniquement les renvoi dynamique depuis le PO,
tu peux le regler sur 1 seconde ca ressemble a un rv immediat.

sur ton poste 4035 par exemple tu va dans system , administrateur , abonne et routage dynamique.

sinon peut etre avec pimphony mais je ne suis pas sur.

bon courage.
Effectivement, les renvois dynamiques fonctionnent mais l'inconvenient de ça, c'est la double sonnerie, c'est à dire qu'avant T1, seul le poste appelé sonne, puis après T1, ce sont les 2 postes qui sonnent. Moi je voudrais que mon poste renvoyé ne sonne pas du tout..
je pense que le plus simple pour ton probleme c'est d'installer pm5 easy sur le pc de l'operatrice et comme ca elle pourra gerer directement tous les renvois.
bien sur ca implique que ton oxo soit sur le reseau et tous le tralala.

bon courage
Bien vu. C'est ce que nous avions envisagé au début, mais ca nous fait un peu peur de donner PM5 à une opératrice 😉
Je crois que nous n'aurons finalement pas le choix 😥
le pm5 easy reste quand meme asser limite au niveau de la prog a part les postes , le pm5 easy + est plus complet.