Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Cherche dernière version du M7420 Music Manager

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de la dernière version du logiciel M7420 Music Manager pour Nexspan, ca doit être la 3.3A5 il me semble

Merci d'avance.

Julien
salut ,

si tu cherche la derniere version elle se trouve dans le nouveau pack nomad 1.2 de astraa matra qui est desormais payant(a un prix tres resonnable selon astraa).
par contre si c'est pour une premiere utilisation je te conseil d'utilise plutot 7420 update qui est mieux pour le nexspan sauf si tu as deja utilise 7420 music manager tu doit continuer avec le meme.
7420 update est aussi dans le pack nomad.

bon courage.
Merci pour ta réponse.

Si le M7420 update permet de charger les musiques, ça fera très bien l'affaire ?

J'ai besoin d'urgence de ce logiciel, et n'aurais malheureusement pas le temps de commander le CD (je ne suis pas en France, et il me faudra au moins 2 semaines pour le recevoir ...). Est ce que quelqu'un disposant du CD ou ayant téléchargé la version en Field Test de l'un ou l'autre des logiciels pourrait me l'uploader sur un serveur FTP ?

Je lui en serais extrement reconnaissant.

Merci d'avance
Salut

J'ai ce qu il te faut, aurait tu un serveur FTP pour que je te le transmette?

Sinon je peux en activer un mais il faudra qu'on se donne RDV, car je ne peux pas le laisser activer longtemps et mon upload est tres limite
Le fichier fait 76Mo

A+
merci beaucoup !!!

je te MP le serveur FTP ce soir, dès qu'il est online. Il le sera tout le we.
j'ai un tout petit download : 256k, faudra compter une bonne heure.

Merci en tout cas
Salut

A y est le fichier est transfere...

J'en ai profiter pour telecharger une doc que je recherchais...je t en remercie

A+
Bien reçu mais ça marche pas 🙁

Je pense avoir bien tout configurer, mais ca me sort une erreur à l'inventaire. Tu as pas une idée (je n'ai pas le verrou SVI sur mon système, je veux uniquement changé la musique d'attente).

Merci d'avance
Non, ça marche, c'était un problème de RHM.

Merci beaucoup.
Salut

Tu peux l utiliser sans avoir le verrou svi, tu choisis annonce parlée

Verifie si ton adresse IP est bien configurée, tu peux verifier en te connectant en VT100 via l adresse IP

Ta MEVO doit etre en service...

Quel est le message d erreur ?


A+
bonjour

serait il possible de l'avoir aussi.

merci
salut

tu as un serveur FTP ?
tu es basé ou ?
bonjour

oui j'ai un FTP .Si tu veux je te le donnerais en MP.

cdlt
envoi l'adresse, je te l'upload.
je t'ai envoyé l'adresse ftp server en MP
merci .