Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

declarer gigaset sur borne alcatel

bonjour,

je suis installateur siemens et exeptionnellement je doit déclarer 10 dect gigaset sur une installation alcatel omnipcx j'ai les codes pour me connecter via le soft mais apres c'est un peu flou pour moi

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Bonjour,

C'est quoi, est ce un OXO / un OXE comme 4400 car pour la declaration c'est pas la meme chose
Bonjour,

C'est quoi, est ce un OXO / un OXE comme 4400 car pour la declaration c'est pas la meme chose



c un 4400

merci
bonjour,

desolé en fait c'est un pabx OXO

merci de votre aide
salut ,

sur un oxo pour declarer des dect c'est simple:

une fois connecte a pm5 tu ouvre la liste des postes , tu verifie que tes equipements dect existe deja sinon tu clic sur ajouter a droite de l'ecran.
apres tu clic sur enregistrement gap , dans la nouvelle fenetre tu as d'un cote ton equipement dect de l'autre tu as le No du combine qui apparait , (tu allume ton combine une fois la fenetre enregistrement gap ouverte) , apres tu clic sur assigner et voila tu n'as plus que la prog de ton poste a faire (discri , etc...).

si tu as d'autre question va y.

bon courage.
j'ai oublier verifie que tu as bien les liscences qui vont bien.
modif typique , systeme , cle logicielle , detail .

bon courage.
Et surtout oublie pas de mettre le poste en gap avancé avant de faire l'assignation, si non pas de transfert.

Bon courage.