Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb de ligne en sortie

Bonsoir,

J'ai un Alcatel 4200C qui dispose de 2 T0 en sortie, mais il n'utilise que 2 lignes en sorties au lieu des 4 disponible.

Je ne possède qu'un poste maitre (4034) pour configurer mon PABX.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
bonsoir,

Soit que tu n'as qu'un seul T0 de raccordé sur ta carte,meme si tu as a la possibilité d 'en mettre 2,ou alors un de tes accès est HS.

Ensuite,si les 2 accès sont bien raccordé a ton coffret,il faut vérifier que tu as bien autorisé l'accès au second,mais avec un PO 4034,dur dur...
a+ laurent
Merci de ton aide,

Les deux T0 sont bien racorder car on peut recevoir 4 appels mais pas emmettre plus de deux appels, et j'ai pas d'autre solution que d'utiliser le poste 4034.

Si quelqu'un connais les menus (une doc ou autre) ou me donner la marche à suivre se serait surper sympa.

@+

Seb
salut ,

verifie que tes acces TO sont bien en mixte sinon ca doit venir de ta discrimination mais pour faire ca d'un poste 4034 ca va etre joyeux.

bon courage.
bonjour
a mon avi le probleme vient du faiseau , le 2eme T0 n'est pas declarer dans le faiseau principal ( de base il n'y a que le premier T0 de declare).

stephane