Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Version de meuble

Bonjour à tous,


Je souhaiterai savoir oou je peut trouver la version logicielle d'un 6550 LC IP.
est ce que lqu'un sait ou je peut trouver ca avec la VT100 ou via un autre moyen ?

Merci à tous.

Julien
Bonsoir,

pour visualiser la version logicielle d'un 6550 il faut utiliser la commande constructeur MAJUSER LIST elle est disponible à partir de la console VT100 mais il faut se loguer sous INST
commande désirée:login inst
password: ( il faut mettre le mot de passe constructeur ou de l'installateur s'il la changé )
si tu n'a pas le mot de passe il faut voir avec lui s'il veut bien te le communiquer ( j'en doute) ou alors lui demander la version logicielle du meuble au moment de l'installation.
Pourquoi veux tu savoir la version logicielle de ton meuble?

A+
Salut,

Merci pout ta réponse .
Je vais essayer de faire ce que tu m'a dit .
Est ce que ca fonctionne si avec le centre de gestion 7425, je me logue en admin ca doit donctionner ??
En fait, je souhaite connaitre la version de mon 6550 LCIP car j'ai une formation par FT la semaie prochaine ou un peu apres, et ils m'on demandé de lister toutes les cartes, le nombre de postes num / ana / dect / po ...
Et notamment l version du meuble .

Je vais essayer comma ca .
Je te remercie bcp .

Julien
Bonsoir,

A partir d'un M7425 pour identifier la version logicielle d’un système distant :
il faut sélectionner le noeud du système concerné dans l’arborescence du réseau puis
• Sélectionner les menus Applications ! Téléchargement ! Identification,


je pense que cela doit fonctionner
a tester

A+
Salut,

merci de ta réponse mais quand je léléctionne le noeud, le menu telechargement reste grisé.
Je me suis bien loggué en Admin sur la 7425.
Bonjour,

Après mettre renseigné la fonctionnalité téléchargement est accessible uniquement depuis le poste serveur ou sur les postes clients du M7425 au travers des actions programmées. Elles est soumise à une clé de déverrouillage. Si la clé n'est pas renseignée, le menu d'accès au téléchargement apparaît grisé. De plus elle ne fonctionne que sur les 6501C les 6501 IP dans t'on cas pour un 6550 LC IP ça ne marche pas il ne te reste plus qu'à utiliser la commande MAJUSER LIST

A+
J'ai bientesté la commende MAJUSER LISTE mais il me demande d'y ajouter a parement les extensions (A, C, T)

Je ne voit pas ou on voit inscrit la version du soft !!



Bonjour

la commande est MAJUSER LIST. sans "e" à la fin


a +
Slt Lolo,

Merci pr ton aide !!
Effectivement .
Il est inscrit C-MNF-BO.E3J : Ope.

C'est les ref de version qui sont écrit là et à coté, si il est opérationnel ou pas ?
Merci en tout cas .

Bonne jnée