Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

applet java

bonjour etant joueur sur yahoo billiard je suis confronter a quelques problemes . Si je me connecte plusieur fois en peu de temps yahoo va bannir mon ip ( mon host ) et je vais devoir rebooter ma livebox pour changer d ip .

J utiliser le logiciel tor et j avais une question a vous poser . Pourquoi quand je reboot ma livebox yahoo ne me " reconnait " plus et je peut y jouer alors que avec TOR normalement il me met sous proxy yahoo me reconnait .

Un reboot de livebox ne me change pas l host donc je comprend pas pourquoi en utilisant TOR l applet arrive a détecter mon ip .

Deuxième question comment puis arriver au résultat similaire d un reboot livebox sans le faire ???

Existe t il des programme pour " contourner " un applet java qui nous banni de ses site car on se connecte trop souvent et trop vite .

Un exemple tous simple des gens arrive a connecter environs 20 pseudo sur une même salle ( même applet ) et ne se font jamais bannir .

Je suis sous Windows sp2 , devrais je essayer d utiliser linux ?


Merci de vos réponse .

Ps : je suis pas un ingénieur comme vous ou un prof de reseau un simple amateur merci .