Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Standard auto - 4400 5.1.2 - 4760

J'aimerais mettre en place un standard auto sur une de mes entites mais je n'y arrive pas, Voici les actions que j'ai effectue :

- Creation d'une entite ( TEST)
- Creation d'un prefixe d'acheminement entite sur le num que je veux utiliser pour acceder a mon entite.
- Creation et enregistrement de mes guides vocaux.
- Creation de mes feuilles de l'arbre(3 au total). ( Elle sont toutes de type "Menu pour standard auto")
- Creation des mon arbre qui pointe sur la premiere feuille de l'arborescence
- Creation du Num d'acheminement de l'arbre(DD30). (Ajout du num de mon abre dans les categorie jour et nuit, et specification de l'entite)
- Ajout de ce num(DD30) dans les champs Num d'acheminement Nuit et Jour de mon entite.

Il me manque certainement quelque chose pour faire aboutir les appels vers ce standard auto, mais quoi? De plus, Maintenant je n'arrive plus a modifier ma premiere feuille (J'ai devalide le standard auto) il me dit que la feuille appartient a un arbre OAI et que je ne peux pas la supprimer.

Merci de votre aide.

Benj


Il faut modifier les catégories de droits des appelants et appelés

Il faut devalider tout le stanard auto pour devalider une feuille

bye
Merci,

en fait je n'avais pas selectionne les messages de guides vocaux dynamique. Donc je tombais bien sur les feuilles mais sans annonces.

ca marche maintenant

Benj