Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

la taxation hoteliere de 4200e

bonjour ou bonsoir selon la reception
je travaille sur le pabx alcatel 4200e (v 3.2).Pour gerer les communications j'ai installé le logiciel globaltax(1.0).mais le logiciel ne detecte pas la direction des appels nationaux.
comment résoudre ce probleme
Bonjour

Si tu n'as que des directions à l'etranger alors que tu appel en France, le probleme vient de la config de Globaltax, tu dois indiquer de supprimer le premier 0...

Dans Config PABX : Zéro remonté oui/non

A+
bonjour
je m'excuse pour ce long silence .en effet,je n'arrive pas à recuper le ticket.
bonjour
j'excuse pour ce long silence.en effet, je n'arrive pas à récuperer le ticket.
config PABX : le zero est supprimé par contre CAR RENTRENT/CAR SORTANT comment specifier le troisieme champ.
CORDIALEMENT
????

Excuse moi mais j ai un peu de mal a te suivre...., peux tu etre un peu plus clair

Quel est ton pb ????????

A+
Quand je lance le GLOBALTAX apres le config ;il voit le numero composé mais ne detecte pas la direction des appels.or les directions sont enregistrés.
merci d'avance.
Bonjour,

Je vois que tu es en version 1.0 sur GlobalTax. Or, s'il s'agit bien de GlobalTax version Entreprise, ils sont déjà en version 1.8 (Cf la dernière News en date de Marc Chutet).

Autrement, il faudrait savoir la composition exacte du ticket envoyé par l'Alcatel. Si tu récupères cette info, tu pourras configurer GlobalTax correctement : ouvres l'option Config PABX, sélectionnes le port de communication (COM ou TCP/IP), appuies sur Test. Lorsque tu fais un appel, tu vois le ticket qui est envoyé à GlobalTax en haut de l'écran. Il ne te reste "plus qu'à" modifier les champs qui te sont affichés.

Bon courage !