Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Rapport taxation prive / Pro - 4400.

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis pour la mise en place de rapports de taxation.

Je veux differencier les appels pro et les appels prives en sortie. Pour cela, l'idee est de mettre ne place 2 prefixes de prise de faisceaux qui pointes sur le meme faisceau. Pour ca, pas de probleme. Par contre, dans mes rapports de taxation, je ne trouve pas comment faire apparaitre ces prefixes. J'imagine qu'ils ne sont pas remontes dans les tickets par defaut. Je ne vois pas ou activer cela. Quelqu'un peut il me donner une piste?

Merci de votre aide.

benjo
Bonjour,

Sur quel systeme de taxation 4760 ou 4740. Je pense qu'il est possible d'editer un rapport avec la prise de faisceau.

En revanche il est possible de faire une prise de faisceau personelle et professionelle, et là il est possible de faire un rapport avec un filtre sur le type de prise de faisceau.
Merci (4760, ver 5.1),

mais a ce que je vois, la mise en place d'un prefixe de prise de faisceau personnel inplique le parametrafe de bcp de choses(poste ficti, code pin , changement des categories, etc...), ce qui est difficile a gere avec mes 600 postes ici.

je pensais que l'on pouvais faire un filtre sur le prefixe de prise de faisceau dans les rapport de taxa. peut etre faut il dire a l'outil de taxation qu'il rapatrier egalement le num de prefixe en plus du num compose, mais je trouve pas le parametre.

Si tu as une idee.

Benjo
Salut,

Au cas où tu ne t'étais pas posé la question, as tu suffisament d'accès pour gérer simplement deux faisceaux ?