Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Installation Passerelle GSM

Bonjour,

je suis trés intéréssé d'acquérir une passerelle GSM, par internet j'ai trouvé plusieur produits.

j'aimerais votre aide pour savoir quelle est le meilleur produit.
en cas d'acquisition de ce modele, es que je doit ajoué des carte au PABX 4400 pour son fonctionement et qu'elle est le type de carte.

J'ai trouvé par internet des modeles de passerelles avec une liason E1 avec le PABX, aussi en cas d'acquisition de ce produit qu'elle est la carte E1 que je doit ajouté au PABX.

Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,

Il y a deux choix : analogique (carte NDDI) ou numérique (carte PRA).

Les meilleurs passerelles sont celle de QUESCOM en numérique, elles peuvent etre mis en coupure sur un T2 avec 4 quatres SIM de base, avec envoie de SMS et call back.
Salut,
fais surout attention a l'operateur que tu va choisir car une nouvelle reglementation vient de passer.Seul Bouygues reste ok et interressant pour les passerelles, c'est d'ailleurs ce choix là qui a été fais pour chez moi.
bonjour,

les passerelles MPI sont de bonne qualite et facile d'installation ( en TO ou analogique ).

bon courage

Et que dit-elle?
Bonjour,

J'ai une passerelle Quescom depuis 2 ans, aujourd'hui je veux m'en servir en passerelle fax (J'ai 7 faxs en analogique actuellement).

Plusieurs questions: il est préférable que je passe les 7 lignes en numériques ?
Est-il préférabe que je prenne 2 T0 ou que je rajoute une carte numérique dans mon T2 ?

Avez vous des retours d'expériences sur l'utilisation de cette passerelle en fax, j'aimerais appeler des entreprises chez qui ça fonctionne ....

enfin dernière question la mobilité ça fonctionne ou pas ? OBS a essayé tant bien que mal mais n'a jamais réussi à paramétrer ???

Merci d'avance 🙂