Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Omnipcx Office Compact edition / Accès Installation

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un Omnipcx Office Compact edition (question de coût, 4 à 5 fois moins cher que la solution FT en loc).
Le bestiau se porte bien, les postes s'allument mais il semble que les mots de passe par défaut ont été changés.

Configuration :
-Alcatel Omnipcx Office Compact Edition
-PO : Alcatel Advanced Reflexes

Depuis le PO, je peux accéder au menu Système > Admin, le mot de passe trouvé sur le forum est bon. En revanche, je ne peux accéder aux menus Install et Opérateur, les mots de passes "officiels" semblent avoir été changés.

J'ai installé PM5 (version 3EH30287BWAA PMI110/20.0, au passage j'ai une version qui s'affiche sur le PO 3EH30351CJAA ALZFR310/020.004) et câblé en RJ45 et les IP comme il faut.
J'obtiens "Le mot de passe n'était pas autorisé" quand je tente la connexion via LAN après saisie du mot de passe "officiel" installateur.
A noter que le ping fonctionne à merveille et que si je débranche le câble RJ j'ai un message du type impossible d'établir une connexion..." je ne mets donc pas en cause l'échange entre le PABX et mon PC.

Comment peut-on se sortir de cette impasse ?

Cordialement,
Eric
bonjour,
la version de votre PM5 concerne la version R1.X,votre PABX est en version R3.X,donc je doute que la connexion soit établie.
avez vous des connaissances de configuration sur l'Omnipcx,avez vous le PM5 instalateur?
visiblement non,je vous conseil de vous adresser à un installateur agrée Alcatel,lui, moyennant sa prestation, vous fournira un PM5 et une formation adéquat sur votre produit.
si il y a des formations constructeur à répétitions c'est qu'il y a une raison.
cordialement...
Il n'est pas question de passer outre la prestation de l'installateur, il est juste question de m'assurer que le 'système' n'est pas complètement bloqué. Pour ce qui est du PM5, la connexion s'établit bien mais le mot de passe tel qu'il figure dans la doc Alcatel ayant été changé, l'authentification échoue.

je découvre avec votre message cette distinction PM5 installateur, dont je n'ai vu trace nulle part, ni non plus dans les docs Alcatel ? Il est vrai que je doutais de la version j'avais bien trouvé plus récent mais pas disponible comme je le voulais...
Bonsoir
Une seule solution s'offre a vous si les mots de passe ont été changés,une remasteurisation de la CPU s'impose via l'outils Lola.
Cordialement
une solution existe pour récuperer le mot de passe implicite il suffis de faire un resette à frois du systeme (pas de lola qui compte) et tu recupere les mots de passe en implicite qui sont
installateur: pbxk1064
operateur : help1954

voila une solution qui marce tres bien pour l'avoir dejas fait plusieur fois