Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Prédécroché ou Accueil Automatique Avec 4LR

bonjour,
j'ai un Lucent CS64 avec 2T0 /1PN/8PS et pas de problème pour faire de Prédécroché ( boitier SAN2 sur entrée PS )

L'endroit n'a pas de Numéris , je dois mettre une carte 4LR, comment faire pour avoir le prédécroché sur les 4 LR ?

Dans le cas Lucent CS64 ne peut pas le faire ,y a t'il d'autres modeles ou marque d'autocom peuvent le faire ?
merci d'avance.
Bonjour,

Pour 4 LR d'un coup, je ne vois pas beaucoup de PABX capable de le faire. Je connais le tiptel 6000 business qui gère le prédec sur 4 ou 8 LR mais à part ça... Regardes sur le lien ci-dessous.

Pour le Tiptel:
http://www.tiptel.fr/fr_top.asp?lang_id=1&mid=701&pid=701

Pour les concurrents : Voir chez Alcatel, Adept Télécom, Matra, ... Il faut voir avec eux s'il est possible d'y intégrer une carte 4LR.

Je ne vois pas en quoi un prédécroché sur LR pose problème par rapport à un prédécroché sur T0/T2?
Ou bien quelque chose m'échappe.


Sur une ligne analogique, si l'appelant raccroche, l'appelé n'en est pas averti par la signalisation, sauf à détecter la tonalité d'occupation, ce qui n'est peut-être pas possible dans le cas de Thilud. Et dans ce cas la ligne externe reste prise et l'acheminement de l'appel suit son cours, même si d'appel il n'y a plus, et quelqu'un finit par répondre juste pour entendre une tonalité d'occupation.

Cela dit, je ne vois pas en quoi le prédécroché sert à quoi que ce soit...