Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

EXTENSION ALCATEL 4200

Bonjour à tous,
je suis encore au forum pour une question technique

j'ai un ALCATEL 4200E plein à 32 postes analogiques et 4 reflexes ne me demandez pas la version logiciel car le pabx est à 460 km de moi et au congo brazzaville, le tgv connais pas.
donc voici mon pb
je veux l'étendre à 36 postes analogique ce qui ferait 40 avec les reflexes je me demande alors comment faire:

* dois -je ajouter une scl16 en eliminant une slc8 ou comment faire réellement?
* devrais je changer la carte cm avec?
je n'attend pas trops de questions mais des solution pour mon pb ou des prososition si cette démarche nécessite du matériel alors je veux un fournisseur pour ce matériel.
bonjour,

d'après la description,tu doit avoir 4 SLC8,et au minimum une DLC4.Donc pour ton problème,il faut juste rajouter une SLC4,car les SLC16 n'existe pas.Et vut que tu doit avoir un coffret A,tu doit passer en coffret B,puique tu dit que le coffret est plein.Et non tu ne doit pas changer ton UC(ac;cm).Voilà a+
laurent
ps:pour la fourniture du matériel,n'hésite pas à me contacter,je connais des personnes qui travail avec l'afrique depuis de très nombreuses années.(ma société)
Bien le bonjour,

Ta carte Ac, et ta Carte CM, ne rendre pas en ligne de compte pour ta modif, toutefois, il faudra penser a changer le cavalier de place sur la carte cm pour ainsi que logicielement il soit reconnu en bati différent.
après tu rajoute une carte slc8, et le tout est joué....

Bonne chance et a bientot

LOLO63