Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

NEXPAN

Bonjour,

Comment dois-je faire pr séléctionner la ligne que je veux en sortie sur un Nexpan ?


SI je fait le 0 c'est au hasard !

Flyot69

Euh... y'a du boulot, là.

Commence par écrire Nexspan.
Ensuite, définit des faisceaux groupant les lignes que tu veux prendre séparément, puis définit des directions, qui auront leurs préfixes de prises respectifs, et affecte-les aux dits faisceaux par le biais d'acheminements.
Bonjour

Que veux tu faire exactement ?

Si c'est pour faire du multisociété, tu peux definir qu'un service utilise des lignes specifiques...

Explique un peu plus


A+
J'ai 8 ligne exterieure

je voudrais savoir comment on fait pour y acceder en dehors du 0 habituel

pour avoir tel ou tel ligne
J'ai 8 ligne exterieure
je voudrais savoir comment on fait pour y acceder en dehors du 0 habituel pour avoir tel ou tel ligne
Si c'est poncutel: programmer, sur un poste numérique, une touche de supervision de ligne extérieure pour chacune des lignes.
Si c'est permanent et fonction des usagers ou des numéros appelés, il faut passer par les acheminements, et, respectivement, par le multi-sociétés ou les directions.
Quand je veux programmer une touche de supervision de ligne exterieure le poste me demande le numéro de la ligne exterieure et je ne l'ai pas, qu'est ce que c'est par défaut les numéros de lignes exteieures ?

Tu trouveras la liste dans le menu 1.2.5 "visualisation des lignes", et ligne par ligne dans le menu 1.2.4 "caractéristiques d'une ligne": "accès par ...".