Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Attente téléphonique + lignes analogiques

Bonjour,

On est en 2006, mais j'ai un pb digne des années 1970...
J'utilise une 30aine de lignes analogiques que je vais remplacer par l'ISDN. De façon à informer les clients qui vont appeller sur les anciennes ligne, je souhaite connecter une attente téléphonique sur toutes les lignes et y enregister un message.

Savez-vous s'il existe du matériel pour faire ça ?

Merci pour votre réponse.
rob
PS : je ne suis pas en France, l'opérateur national ne fournit qu'une redirection d'appel et c'est contraignant d'avoir à informer tous les appelants un par un.
Bonjour,

Est-il possible de renvoyer 29 lignes sur une seule (voir avec l'operateur pour le code de renvoi) et de mettre un repondeur sur celle ci pour diffuser le message. Sinon, je ne vois pas d'autre possibilité en ne sachant rien de l'operateur et de ses competences technique.

Ou alors, si les 30 lignes sont groupées sur une tete de groupement , il y a donc un seul numéro d'appel pour le client. Si oui, il faut bouclé les lignes de facon à renvoyer l'occupation ou la mise en défaut de cette ligne pour pouvoir atteindre la ligne libre qui elle a le repondeur.