Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OmniPCX Office clé logicielle ?

Bonjour,
Je viens d'aquérir un pabx OmniPCX Office et je souhaite activer le lien CSTA. Apparement d'apres ce que j'ai pu comprendre il me faut une clé logicielle pour activer cette option.
Comment faire pour avoir cette clé ? car quand j'appelle alcatel ils comprennent pas ce que je veux ...

Apparement on pourrai acheter directement cette clé sur le site d'alcatel mais je n'ai pas trouvé ....

Merci d'avance.
Michael.
Bonjour,

Et oui tous les PABX ALcatel sont protégés par des clés logicielle.
Pour accéder au site Alcatel et la gestion des licenses il faut etre Business partner ou alors avoir des certifiés etc...

Si vous etes un client, il faudrait passer par un installateur privé.
Merci pour la réponse.

Ok mon installateur c'est France télécom, mais ils me répondent qu'ils ne savent pas comment faire.

As tu un ordre d'idée des tarifs ?

Merci beaucoup ;o)
Bonjour,

Si tu as obtenu ton installation par le biais de FRANCE TELECOM forcement c'est à eux de commander les licenses.

As tu fais ta demande à la bonne personne, car chez FT il y a les personnes coté ligne et les personnes coté PABX. Ton commercial doit savoir ce genre de chose.

Ou alors, ta demande n'est pas assez clair et du coup, personne ne sait répondre.

Moi perso j'ai aucune idée de prix.
Bonjour,

Le prix des licences serait de l'ordre de 2000 € (csta + utilisateur)