Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Avaya, Cisco, Nortel, Alcatel, Siemens ???

Lequel choisir pour une entreprise de 400 personnes, plus une agence de 25 personnes sur un autre site ? Les offres parraissent semblables ? Y-a-t-il un fournisseur plus interessant au niveau des fonctionalites ou du prix ? Merci de vos reponses.
bonjour,

déjà pour commencer essaie de dire bonjour,je pense que c'est la moindre des choses,et c'est valable pour ton deuxième post!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus tard
laurent
Bonjour, et desolé aussi, c'est vrai qu'en relisant le post, je me rends compte que c'est vraiment malpoli... Cela ne se reproduira plus... Merci. Cordialement, mthomas
BONJOUR

et

EADS!!!

Pour ma part, c est le meilleur materiel en ce qui concerne les fonctionalites, tout est faisable avec du matra !!! Multisites multisocietes, partages de ressources, qualites de la Voip....

Le prix c est a toi de voir en fonction des devis que l on te propose

Bien evidemment, je ne suis pas completement objectif ne connaissant pas l avaya, le nortel, le cisco et le siemens

Tout ce que je peux te dire de mon experience, c'est qu'avec EADS j'ai toujours pu programmer ce que je voulais dans le sens que je souhaitais a l inverse de Alcatel, ericsson, ou autre....

Je vais certainement m attirer des ennuis a dire ca sur le forum, vu le nombre de post sur le 4400 par exemple.... 😉


Mais ce n'est que mon avis, et il vaut mieux que tu cernes tes besoins et voir avec ton installateur ce qui est faisable... Car beaucoup de personne pourrait te dire la meme chose d un autre constructeur en fonction de leur experience...

A+

MisterT