Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

possibiltées sur alcatel 4200d small

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un pabx alcatel 4200 d small et j'aimerais savoir quel type de poste numérique pour le standard dois-je prendre (le plus bas gamme possible).
egalement ayant la possibiltée de relier 2 lignes t0 est ce que je peux relier 4 postes classiques ainsi 2 lignes internet bas débit car l'adsl n'éxiste pas chez moi il y'a que la possibilté numéris au max.
merci
bonjour,

et bienvenue parmit nous.Pour ton PO ce sera le 4035 ou le 4034,ce sont les 2 PO,vraiment valable pour cette gamme.Ensuite,pour l'autre question,il faudrai que l'ont sache quel est l'équipement du 4200
2T0/4PN/4PS
2T0/8PN/4PS etc...
Sinon bien sur que tu peut accéder a l'internet bas débit au 56k à travers ton coffret,mais pour cela tu doit impérativement avoir des équipements PS.Voilà à plus tard
laurent
Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement mon pabx est équipé de 2T0/4PN/4PS.
Ma config idéal serait l'achat de 2 lignes t0 (F.T) pour avoir 4 postes classiques et 2 accès internet qui fonctionnent simultanément.Est ce que c'est possible?
merci
plus précisément:
4 équipements pour des postes numériques
8 équipements pour postes simple
merci
re,

Le problème,est que tu n'as que 4 équipements ana,et 4 équipements num.

Tu peut utiliser 2 équipements ps pour tes raccordements modem,il t'en reste 2 pour utiliser des postes simples dessus.

Ensuite une fois le PO branché,il te reste 3 équipements num à utiliser.

Donc tu ne peut aller au dessus,sauf si la carte mère accepte une quad UA qui te permettra d'avoir 4 équipements num supplémentaire.

Pour les T0,si tu prend les 2,tu auras 4 lignes numéris de dispo.Ce qui te permettra d'avoir:
4 appels entrant simultanés,
4 appels sortant simultanés,
2 appels sortant et 2 appels entrant etc...

par contre, si tu veut que 2 connections internet soit actives en permanence,à ce moment là,tu ne disposera plus que de 2 lignes,au lieux de 4.
A plus laurent
merci de tes réponses ,
autre question si je branche 2 t0 au pabx pour 4 postes classiques et 1 autre t0 indépendant du pabx pour internet c'est possible?
rere,

Non ce n'est pas possible,car les accès T0 ce raccorde sur le pabx et c'est tout, tu ne peut pas l'utiliser comme ça directement pour avoir ta connection internet.

Ou sinon tu prend des lignes ana à part pour tes connections internet,mais attention celà a un cout,comme ça tu gardes tes raccord de ps libre (4) et tes raccord de pn libre (3)puisque tu veut mettre qu'un PO.A plus
laurent
merci pour tes renseignements a +