Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Probleme de licence pour me connecter au 4760

Bonjour,

ma machine c'est planté alors que j'effectuais des changements sur le 4760, du coup maintenant si je me reconnecte j'ai un message erreur "licence 1/1 contacter l'administrateur".

Quelqu'un aurait il une solution pour me débloquer merci.
Bonsoir,

As-tu rebooter le PC A4760, ca devrait resoudre le probleme.

Cordialement
Bonjour,

Oui j'ai deja tenté cette manoeuvre et j'ai toujours le meme probleme.
Je crois que le service licence du 4760 est en carrafe pourtant je peux le stopper et le redemarrer sans probleme.

Merci de votre aide.
Bonjour,

1/arreter le service NMC Service Manager dans l'administration du PC.
2/ouvrir l'explorer windows, aller sous C:\4760\DATA\Notify\ supprimer tous les fichiers de ce répertoire sauf , OBCB.INI et Notify.cfg
3/redemarrer NMC Service manager

Si le problème persiste, il faudrait avoir la version de la 4760 pour verifier les defauts dans la version.
bonsoir
quelques infos

lire les log 4760\log\nmclicserver.log et nmcsecurityserver.log
pour plus d infos sur le pb

sinon 1/1 indique que la license est déjà prise par un autre utilisateur
déconnecter le 4760 du réseau (retirer le cable ethernet)
attendre 3 minutes pour libérer la license et se connecter en local sur le serveur

bon courage
Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses, le probleme a été réglé par ??????l'arret du PC toute une nuit, ou alors hier soir j'ai eu une perte de connexion sur une carte du PABX 4400 donc reboot de celui ci, sinon j'ai rien fait de special pour que ma console 4760 revienne..........
ce matin tout est OK ???????????
J'avais pourtant bien suivi vos conseils mais rien à faire. Dans les logs rien d'anormal.

Merci encore pour votre aide precieuse.
A+