Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

décrypter hash impossible !!!

[i:2c8dc12068]Bonsoir,

Quelqu' un serait-il capable de me décrypter ce hash MD5 (sql) parmis votre communauté ? [/color:2c8dc12068]

Je pense que c' est trouvable (je pense...) brute Je sais qu'avec de bons outils c' est possible... Mais faut-il déjà les avoirs et être un As en la matière !
[i:2c8dc12068].

merci
😉
Pas de réponse ????????????? 😥
SVP SVP SVP SVP
pas la peine de spammer..
quel charset as-tu utilisé ? quel charset tu pense que cela peut etre ? as-tu essayer des dictionnaires ?
je ne sais pas. Je n' y connais rien. Un ami connaisseur en la matière (c'est ce qu'il prétend!) a essayé de décrypter se hash et m a dit que c' était impossible! ❗
Je n'y comprends rien. Que faire?

Dans ton premier message tu disais "j'ai essayé..."
Sais-tu d'ou vient ce hash ?
Est-tu sur que l'algo soit md5 ?
Alors je réctifie avec précision. Mon ami prénommer John a essayé sur mon ordi vu que je n'y connais rien le forcebrute que je ne sais pas utilisé et ça a été des jours d'attentes et un gros plantage au finale. Je ne suis sûr de rien car je n'y connais et comprends rien. Que dire de plus !

Rien !
Apprend alors !
Si tu ne sais même pas d'où provient ce hash ce n'est pas de l'ignorance ou de l'incompétence mais plutôt de l'amnésie.. Je ne peux pas t'aider là dessus.
Mon ami m'a dit que c'était un algo MD5 sql (qui provient de mon ancien ordi, c'est un mdp crypter). Je ne peux pas vous certifier que c'est ça vu que je n'y connais rien. Ce n'est pas une honte de pas connaître loin de là CHER MONSIEUR dans la vie on en apprend tous les jours !!! Et je ne demande que ça ! Mais faudrait tout d'abord être entouré par des connaisseurs...Sans vouloir vous manquer de respect Cher Monsieur, sachez qu'à 64ans je ne m' estime pas comme un AMNESIQUE bien au contraire j'estime connaître beaucoup de chose sur l'informatique que d'autre personne ayant mon âge ne savent même pas s'en servir. Je ne demandais que de l'aide et pas une humiliation. Serge
Bon bon. Pas la peine de s'énerver..
"Un md5 sql provenant d'un PC" Cela me laisse perplexe.
Un hash md5 je connais, un hash (my)sql provenant d'une bdd je connais aussi, un hash venant d'un PC (sous windows) ne peut etre que lm ou ntlm.

La combinaison des 3 ne me semble pas logique.

Je vais chercher du coté lm/ntlm puisqu'il provient d'un PC.
Si c'est le hash md5 d'un mot de passe stocké en base de données, ca va etre plus difficile.
Vous pouvez commencer par essayer sur notre site : http://www.authsecu.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5.php
et d'autre sites ici : http://www.google.fr/#q=online+md5+crack&fp=1&cad=b
Merci.
J'ai essayé les deux liens et rien.
Peut être que mon ami n est pas un connaisseur, car vous n' êtes pas le seul à me dire qu'il ne peut pas provenir d'un pc. C'est un mdp d une adresse mail que nous avons moi et mon ami en commun (c'est un mail pro dont je ne peux plus avoir accès tout a été changé!) Il est fort possible que mon ami se foute de moi vu l' importance des e mails contenant dans cette boites mails.
LE MESSAGE PRECEDANT EST DE MOI. SERGE
on a bien vu que ca venait de toi.... pas la peine de le crier

Pour ton hash et si c'est bien ce que tu dis il est pas décriptable par attaque de dictionnaire (tous les sites qui proposent ce décriptage utilisent des dicos a ce qu'il me semble)

Donc il faut bien passer par du brute force
Hello

Vous arriveriez à trouver se Nt Hash pour moi svp

d0ee64471f7b53e6cacaba7ff126c259

Merci beaucoup
Bonjour,

Ce site n'est pas un service de cassage de mot de passe.

Pour l'algo NTLM voit http://www.ntlmcrack.com
C'est bien du MD5 mais l'attaque par force vrute prendrait 13 ans donc si tu veux tu peu.

Adrien