Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

comment annulé ces BIP d'intrusion sur le Matra 6540 ip PBX

Bonjour,

L'option intrusion qui permet d'entrer en tiers avec un poste déja en communication, marche mais avec des bip accompagnants qui gènent et que les trois intérvenants l'ecoutent.
Y a t-il un moyen pour annuler ces BIP?

merci
L'option intrusion qui permet d'entrer en tiers avec un poste déja en communication, marche mais avec des bip accompagnants qui gènent et que les trois intérvenants l'ecoutent.
Y a t-il un moyen pour annuler ces BIP?
Paramètre 122 à 1 dans la table 56. Les messages seront toujours affichés sur les postes numériques.

"Cela ne nous regarde pas", mais attention aux problématiques de respect de la vie privée lors de l'utilisation de cette fonction.
Merci pour ta réponse mais j'ai besoin de plus de détailles.

je rentre sur le Menu 1-7-2 des paramètres divers mais je ne trouve pas le Menu "Modification d'autres pramètres"

J'ai chehce sur ma doc et j'ai trouver qu'il faut aller dans le menu 1-7-2 (Paramètres divers), écran n° 6 dernière ligne "MODIFICATIONS D’AUTRES PARAMETRES"

J'a défiler le Menu 1-7-2 et je ne trouve pas la page 6 ni le Menu "Modificationd'autres paramètres"

quel est le problème?
Merci, J'ai enfin trouver le Menu et c'est fait et ça marche bien...