Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Renvoi immédiat des postes aanalogiques sur ALCATEL 4220

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le renvoi immédiat sur les postes analogiques en faisant 791 puis les 4 derniers chiffres du poste. j'entends bien les 3 bips comme si ça avait été pris, mais les appels continuent de sonner sur le poste! Merci de votre aide. J'ai des renvois vers messagerie, est-ce que ça joue?
Bonjour,

Il faut tout d'abord que tu t'assures que :

1/'Renvoi possible' soit bien coché dans les renvois dynamiques des postes.
2/ les postes ne soient pas dans un groupement de poste
3/ qu'ils ne composent pas automatiquement le 0 pour l'extérieur (dans 'divers' sur chaque poste).

Tu peux toujours vérifier si le renvoi est bien actif dans 'Renvoi' sur chaque poste.

Tiens moi au courant.
Merci de ta réponse,

Apparemment, tout est ok pour 1/ 2/ et /3 par contre, je n'ai pas accès au bouton Renvoi de chaque poste, il est grisé.
Je n'ai accès qu'à renvoi dynamique et là, les 2 renvois possibles sont cochés.
Bonjour,

Juste pour info, vérifie qu'il n'y a pas de renvoi sur ces postes car le renvoi de renvoi ne fonctionne pas. De plus, lorsque tu parles des 4 chiffres du poste, je suppose que ce sont les 4 chiffres du poste de destination (normalement le renvoi sur un numéro de poste qui est lui même le poste, ne fonctionnne pas). Il faut aussi que tu t'assures que dans ton plan de num. publique, le poste soit bien déclaré poste. Si vraiment tu ne t'en sort pas, tiens moi au courant et on verra bien si l'on peut faire quelque chose en télémaintenance.

A bientôt et bonnes fêtes.