Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Renvoi sur messagerie du premier appelé - OmniPCX R4

Bonjour à tous,

Je souhaiterais activer le renvoi sur la messagerie du premier appelé.
En d'autres termes:
A appelle B. B est renvoyé sur C. C est lui-même renvoyé sur la messagerie.

Actuellement, A tombe sur la messagerie de C.
Je voudrais que A tombe sur la messagerie de B.

Est-ce faisable? Est-ce un paramètre par poste ou un paramètre global pour le système?

Dans PM5 (avec lequel je ne suis pas plus familier que cela), pourriez-vous m'indiquer l'emplacement exact du paramètre?

Merci d'avance et excellente soirée.
pour que A tombe sur la méssagerie de B

alors ne fais pas de renvoi sur le poste B vers C

fais un renvoi B sur messagerie en son abscence
Bonjour

Tu peux eventuellement activer le pilotage du poste C vers le poste B et le poste B en renvoi dyn ver sa messagerie
Inconvenient, le poste B et C seront soliciter en meme temps !

A voir...


A+
Pour repondre a votre question:

Quel est le systeme PABX utilisee?
quel type de messagerie?au moins la carte dont vous disposez?
et quelle est la version du systeme de gestion que vous utilisez..?

Merci

Merci bien, mais je ne demande pas s'il faut faire un renvoi ou pas, c'était un exemple.

Je sais que cette fonctionnalité existe sur NeXspan, elle s'appelle "Renvoi sur boîte vocale prioritaire" (dans la classe de facilité). Y a-t-il un équivalent sur l'OXO?
le numero de la boite vocale a prior dans mon systeme installee est le 2777...si on met ce numero dans les parametre usagers...dans l'onget associated set..automatiquement l'appel est renvoyer vers la boite vocale de l'usager apres 4 so,nneries...

encore si on tappe le code du renvois direct..dans mon cas 51...(configurer dans le tradusteur)..suivi du 2777 c'est automatiquement l'appel renvoyer a la boite vocale..

est ce que c ce quevous vouler...!!?

bonne chance

Pas du tout 🙂

Je connais bien le principe des renvois, des débordements, des postes associés, etc.

Je veux juste savoir si le "renvoi sur boîte vocale du premier appelé" existe sur OXO en R4.0, et, si oui, comment le mettre en œuvre.

Merci d'avance à tous!
bonsoir,

Appel du poste A
Prog du renvoi dynamique du poste A sur 1 Gpt d'appel composé du poste B et du N° de Gpt de la mevo, en cas de non réponse du poste B c'est la mevo du 1er poste qui prends l'appel.