Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

CallTacerPro

Avis aux utilisateurs de CallTracerPro .
(de LogicSolution (sprl))
Ce programme de gestion de callShop ISDN était développé par une équipe de logicSolution (sprl) ,pour des raisons interne a logicSolution (sprl) ce programme est resté en état de teste et donc très peu d’utilisateurs ont un code client de logicSolution
Nous avons en tout une 30aines de clients en ordre.
Le CallTracerPro n’a jamais étés distribuer, il est rester en stade de teste et donc ne peu être distribuer LogicSolution prévient son aimables clientèles :
Que pour vous protéger des installations abusives des copies qui nuisent a nos efforts
De develeppement dans ce crenau nous avons décidé de mettre en route
CallManagerXP et CallView

CallManagerXP : c’est produit professionnel complet : Gestion de callshop avec une véritable comptabilité et étude comparative des prix de provider et un multiprovider assez facile d’utilisation : Compatible Parlay (ISDN) IMMIX ,Cisco (voip)

CallView : un produit professionnel complet , caisse , gestion des cabines
Sous Windows monoposte.
Sous Unix c’est serveur qui gère un callshop en local ou plusieurs callshop en remote.
Donc si vous avez 3 ,4 ou plusieurs callshop, vous pouvez centraliser la gestion.
Dans la version callview la gestion d’Internet est intégrée.

Dans les deux cas un kit d’instalation détailé avec CD d’instalation et clefs de protections si vous êtes familiarisé a l’utilisation d’un PC vous pouvez l’installé vous-même ou avec notre soutient téléphonique.

Nous avons aussi un touls qui vous permet de diagnostiquer votre, Parlay, Immix,et cisco qui vous permet de savoir l’état de santé de vos appareils .

Pour plus d’info : 32485756434 .