Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Les virus par clé usb !!!

Moi je suis d'Afrique et ces virus se propageant par clés usb font des ravages chez nous. De plus les utilisateurs sont encore novice et la plupart ne sait même pas qu'ils sont infectés

Je me demande alors si ces virus se propagent beaucoup aussi en Europe (France)??

J'ai remarqué sous VISTA que l'exécution automatique fait partie du panneau de configuration. Pourquoi une telle décision? A cause de ce que je demande là: cela faisait du ravage?
Ca dépend si l'utilisateur lance n'importe quel exécutable sans faire attention..
- Il faut désactiver l'exécution automatique des clés usb. [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html]TweakUI [/url]est un utilitaire qui fait ca.
- ne pas lancer des exe inconnus..
Fait tourner l'info chez toi !
Je me demandais seulement si ces types de virus se propagent beaucoup en Europe?

Je me demande aussi pourquoi Microsoft a pris l'initiative de le traiter spécialement dans son panneau de configuration de VISTA?