Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

probleme de plan des prefixes sur oxe

bonjour à tous!
voici mon problème:
j'ai un oxe R6.0.1 f1.603, je veus rajouter ds la plan des préfixes une ligne en créant un numéro d'acheminement vers un noeud distant et à chaque fois que je valide, le système me crée ce préfixe en expl vers l'exterieur/ prise directe joncteur!
pour vérifier, j'ai suprimé un préfixe de numéro d'acheminement existant et en voulant le recréer , le système me répond:problème de traitement!
est ce un bug ou quelqu'un a t'il deja eu ce problème?
merci!
Bonjour

Le numero est bien disponible dans le plan de num?
Car il peut etre creer sur le noeud distant.

Vous faites cette modif à partir de la 4760?

Si oui, faire l'essai sous mgr , pour savoir l'erreur.

Verifier les incidents sous la console......
oui le numéro est dispo ds le plan de num et j'ai essayé aussi sous mgr
j'ai le meme message d'erreur!
Bonjour,

sous mgr meme message d'erreur! Et donc le numéro est bien dispo, pour en etre sur c'est de numéro ce numéro, si l'afficheur dit "faux numéro" c'est qui l'est vraiment dispo.

Bien vérifier dans la config que le n° d'acheminement va bien prendre le faisceau qui correspond bien au noeud distant.

Verifier sur le noeud distant si ce numéro est aussi dispo.


Bon courage
rebonjour

le numéro est bien dispo et je prend le bon fsx!
ce qui m'inquiete le plus c le numéro que j'ai effacé et qui fonctionnait et que je ne peus pas recréer!
Et bien là je ne vois pas ?

😕

si une autre personne a une idée, mais là sans etre devant pas facile
Bonjour

Prefixe supprimé sur le noeud local mais peut etre pas sur les autres noeud. si c'est le cas prevoir suppression manuel sur les autres noeud

@+