Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

eurogeneris 500 et 600

Bonjour,
Je possedais un eurogeneris 600 avec une carte T0/S0, 4 PN, 8PS + les cartes "CPU"
J'avais besoin de plus de postes et j'ai acehter un autre pabx complet d'occasion mais j'ai pas fait attention c'est un eurogeneris 500 qui contenait : 2 cartes de 4 T0, 8PS et 8PN + 2 cartes CPU differentes des miennes.

J'ai voulu remplacer ma carte 4PN par la nouvelle carte 8PN mais je n'arrive pas a faire fonctionner un postes dessus. Par contre la carte fonctionne tres bien dans le 500.

Y a-t-il une incompatibilite entre la carte 8PN et le eurogeneris 600 ?
faut une version speciale de la carte "CPU" ?
est une restriction de mon systeme lie a un nombre de postes ou a un verrou type alcatel ?
(je suis plus tres sur mais il me semble que j'ai pas de tension sur les bornes de la carte 8PN dans le pabx600)

merci de votre aide.
bonjour,

tu ne pourras pas faire fonctionner ta 8PN,du coffret V500 dans le V600,incompatibilitée de version reprom.Ensuite,les UC ont dessus des pals(petite reprom)qui te donne la limite d'usagers,mais tu peut aussi le voir en prog au demmarage(16;32;64;96;128).Tu peut récuperer,ton UC V600 pour la mettre dans ton coffret V500 à condition que le FDP l'accepte,ce qui est moins sur.Pour voir si ton FDP l'accepte,regarde au fond coté UC si tu vois un petit composant(il doit etre écrit au dessus sur le FDP R1) ton FDP acceptera l'UC V600.A plus
laurent
merci de la reponse

Si je comprends bien il y a une incompatibilite entre la 8PN de mon coffret 500 et le coffret 600.
est ce que ca existe des cartes 8PN pour le coffret 600 ? si oui quelle est la ref ?
merci
rebonjour,

tu as bien compris,je ne connais pas de référence pour la carte,simplement il te faut trouver la reprom(écrit 600)dessus pour la mettre a la place de l'autre,ou sinon changer la carte.A plus
laurent
simplement simplement 🙂
ca court pas les rues ce types de eprom.

Ou alors il va falloir que je rachete une carte d'occase !


Sinon j'en profite pour parler d'un autre probleme, tout d'un coup je ne peux plus me connecter sur le pabx pour le configurer !
Le modem prend la ligne, compose et puis libere la ligne et c'est tout. Au debut a force d'insister ca passait mais maintenant plus rien! une idee ?