Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

debordement sur messagerie sur non reponse.

Bonjour tous,

J'ai un petit probleme de compression sur l'exploitation de mon 4400. (pour pas changer me direz vous).

tous mes postes sont multilignes (2)..
Si je prends un appel sur une des lignes, et que quelqu'un d'autre m'appelle sur mon poste (donc tombe sur ma deuxieme ligne), comment faire en sorte que cet appel deborde sur la messagerie sur non reponse... (au bout de 10 sonneries par exemple)
Je ne sais pas si c'est au niveau de l'usager, de la categorie d'exploitation telephonique, ou meme sur le faisceau??? je vois tellement souvent apparaitre les options de debordement sur non reponses que je ne sais plus trop ou aller!!
J'ai une 4760

Merci d'avance

Benjo
Bonjour

Tu peux mettre dans l'etat dynamique du poste ou dans le poste N° de poste associe = N° de la messagerie vocale.
Dans l'etat dynamique tu valides attente sur occupation, debordement sur associe.

Etat dynamique: sous menu du poste a partir de la release 3.0 ou 3.2

Cordialement
Pour la temporisation par contre (10 secondes), cela se place au niveau du champ : Installation, puis temporisation. par contre il faut savoir que ce changement va etre affecté à l'ensemble de l'installation et non pour un poste precis. si tu es interessé tout de même, redis-le et je te donneria le numéro de tempo qui correspond à ce que tu cherches
Bonjour

De memoire la tempo 5

Cordialement
C'est pas la tempo 5 mais la temopo 4 , faire attention les temps sont en ms.

Tu peux gerer les debordements pour les postes numériques sous usager dans les rubriques Caracteristique Multiligne