Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

mc 6501-l ip pbx/mise en route carte pt2

bjr à toutes et à tous.
je souhaiterai le concours d'un membre du forum pour m'aider à mettre en route une carte pt2 en exploitation de console graphique.
c'est ma première experience pour installer cette carte.
je suis aller au menu 2 8 2 1 pour mettre une add.. ip,mais je vois q j dois mettre des num d'annuaires q j n connais pas.
faut-il q j crée des nums?
quelqu'un peut-il me venir en aide svp.
merci
Bonjour

Tu n'en est pas loin....

Tu dois effectivement affecter un numero a la liaison IP PASS (ex:1000) dans le menu 2.1.1 et la mettre en service.

Ensuite tu peux visualiser les ports dans le menu 2.8.2.3

Pour tester, tu peux utiliser Hyperterminal sur le port 3219

(les menus peuvent varier d'une version à l'autre, n'hesite pas poster si t as des pb)

😉 A+

merci de votre concours(mister t)
en effet je viens d'effectuer ce que vs m'avez dit,mais l'operation est sans succès.
pour l'emplacement le syst. dit: ne covient pas
pour le menu 3 2: etat different de non equipé.
enfin je pense que je dois faire un reset total du syst.
nb:syst.déjà operationel, mais souhaitons rajouter la carte pt2.qu'en pensez-vs.
merci de votre concours.

merci de votre concours(mister t)
en effet je viens d'effectuer ce que vs m'avez dit,mais l'operation est sans succès.
pour l'emplacement le syst. dit: ne covient pas
pour le menu 3 2: etat different de non equipé.
enfin je pense que je dois faire un reset total du syst.
nb:syst.déjà operationel, mais souhaitons rajouter la carte pt2.qu'en pensez-vs.
merci de votre concours.
Bonjour

Le "TOTAL" ne changera rien, tu peux mettre ta carte PT2 dans tous les emplacements de l'alveole 0 mais uniquement dans les emplacements 0 à 4 dans l alveole 1... et jamais dans le coffret d'extension

Pour test, sans coupure, dans les emplacements libre de ton systeme choisit carte PT2 et essaye de la passer SOUS OPERATEUR, meme si la carte n'est pas presente il ne doit pas t indiquer EMPLACEMENT NE CONVIENT PAS


A+