Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

boite vocale choix multiple - 4400 sur 4760

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme d'exploitation sur mon 4400.. j'aimerais creer une boite vocale a choix multiple 1-9, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. j'ai cree un numero, je suis aller sur ma console rma via telnet sur le 4400, j'ouvre ma gestion de boite vocale (c'est de la 4635), je vais pour changer le profile de la boite vocale de mon numero, je met 31 au lieu de 1 en type de boite, et la il me met que c'est impossible... J'ai du surement oublie une etape, mais laquelle???

Merci de votre aide..

Amicalement.

Benjo
bonsoir
le probleme des boites vocales c est que quand ru les as crée tu ne peux changer leur mode. si par exmple comme moi tu veux faire un standard automatique , il te faut bien sur les verrous qui autorise les differents mode de boites vocales, mais si ta boite vocal est crée en mode repondeur simple par exemple il te faudra la casser et la recrée avec le choix multiple.j en est fait l experience . cest pour ela qu il faut bien faire ton organigramme sur papier si jamais tu monte des boites vocales en cascade avec des choix , car une fois creer tu ne peux les changer directement.
cordialement eric
Bonjour Benjo.

Tu dois creer un poste UA sans adresse 255 x3, sans mettre le n° de messagerie vocale (dans le poste).
Il faut se connecter sur la Mevo. Menu Add MailBox. Creer une nouvelle BV avec le N° du poste de type 31 et changer eventuellement le mot de passe temporaire.
Ensuite mettre le poste en renvoi immediat sur le N° de la messagerie vocale (dans etat dynamique de l'usager).
Ensuite tu appelle la messagerie # n° de boite vocale + mot de passe.
Par telephone, tu personnalises ta BV a choix multiple.

Cordialement
Merci bien les amis, ca marche nickel... Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire complique 😀



Benjo